Numéro de série ou comment lire MVY

MaryCarmen-GARCIA Posté à 08/11/2021 08:24

Bonjour,

Je ne retrouve pas le numéro de série de mon logiciel installé sur un ancien ordinateur... quelqu’un peut me dire comment faire ?

J'avais numérisé toutes les cassettes mais elles sont au format MVY que je ne peux pas lire. Je suis perdue et j’en ai besoin pour les 40 ans de mon fils : mercredi 10 novembre ! Son anniversaire est jeudi !!!

Merci beaucoup d’avance pour votre aide ! J’ai tellement peur de ne pas y arriver à temps !

Bien cordialement

Maky

Commentaires

sasiuk Posté à 08/11/2021 08:39

Bonjour,

Il faut vous connecter sur votre compte client sur le site de chez MAGIX.

Dans la rubrique Mes produits vous trouverez toutes les informations sur vos logiciels de chez MAGIX dont leur dates d'enregistrement, les fichiers exécutables de téléchargement et les numéros de licence respectifs.

Bien cordialement.

DéDé.

sasiuk Posté à 08/11/2021 08:41

Re,

Si vous êtes toujours en possession de votre ancien ordinateur, vous pouvez visualiser le numéro de licence de Vidéo easy dans le menu Aide.

Bien cordialement.

DéDé.

MaryCarmen-GARCIA Posté à 08/11/2021 09:32

Merci pour votre réponse rapide ! Je n’arrive pas à trouver la rubrique à laquelle vous faites mention. Dans la rubrique « aide » ils mentionnent une rubrique « à propos de » que je n’ai pas trouvée non plus...

Je suis bien embêtée...

sasiuk Posté à 08/11/2021 15:31

@MaryCarmen-GARCIA

Re bonjour,

Voici ou trouver le numéro de série de SOS Cassettes installé sur votre ancien PC.

Bien cordialement.

DéDé.