Commentaires

SP. Posté à 14/07/2024 20:47

@tanphuoc-v Juste après l'achat du logiciel, vous devriez avoir reçu un e-mail de confirmation de commande contenant le numéro de série. Le trouvez-vous dans votre boîte de réception ?

 

 

Directly after purchasing the software you should have gotten an order confirmation e-mail which includes the serial number. Can you find it in your email inbox?

Bol Posté à 15/07/2024 15:43

@tanphuoc-v,

Allez sur : MAGIX Service Center – Connexion compte utilisateur (connectez-vous) et regardez Mon compte / Mes produits. Recherchez maintenant : SOUND FORGE audio studio 17.

Bonne chance,
Rob

Als een kwestie onoplosbaar lijkt, komt dat niet omdat je de oplossing niet ziet, maar omdat je het probleem niet ziet.

If an issue seems unsolvable, it is not because you do not see the solution, but because you do not see the problem.

PC -1-

PC -2-

tanphuoc-v Posté à 15/07/2024 20:19

Merci Bol ! Je suis allé sur mon compte/mes produits mais je n'ai vu que SOUND FORGE TRIAL essai 30 jours

enregistré le 14 07 24

Autrement, je vous précise que ce logiciel, je l'ai acheté sur un site AMAZON : sur la pochette recue

je n'ai que VOUCHER- CODE . sur le DVD non plus, il n'y a pas de nr de série ET Je n'ai reçu aucun mail de MAGIX me donnant le nr de série

tanphuoc-v Posté à 15/07/2024 20:28

Dois je envoyer tous les justificatifs de cet ACHAT à MAGIX ( par courrier + par mail )

pour avoir le numéro de série de série de ce SOUND FORGE 17 ?

j 'ai perdu beaucoup de temps depuis 2 jours, mais pas de résultat

 

SP. Posté à 15/07/2024 22:29

@tanphuoc-v Les codes de bon d'achat peuvent être saisis ici https://www.magix.com/redeem Cela convertira le code de bon d'achat en une licence valide.  Je suis presque sûr que cela devrait être décrit en détail dans votre e-mail de confirmation de commande Amazon.

 

Voucher codes can be entered here https://www.magix.com/redeem This will convert the voucher code to a valid license. I'm pretty sure this should be described in detail in your Amazon order confirmation e-mail.

Bol Posté à 16/07/2024 13:23

@tanphuoc-v,

Si vous avez acheté SOUND FORGE audio studio 17 via le site d'achat Amazon, vous ne recevrez pas d'e-mail de Magix Allemagne avec le numéro de série. Vous pouvez l'essayer, comme @SP. vous l'a proposé comme solution. Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter: infoservice@magix.net et soumettre votre problème.

Cordialement,
Rob

Als een kwestie onoplosbaar lijkt, komt dat niet omdat je de oplossing niet ziet, maar omdat je het probleem niet ziet.

If an issue seems unsolvable, it is not because you do not see the solution, but because you do not see the problem.

PC -1-

PC -2-

tanphuoc-v Posté à 16/07/2024 23:34

Merci beaucoup Sp et Rob/Bol !

Je vais suivre vos conseils, et je vous tiendrai au courant...

Tp

tanphuoc-v Posté à 18/07/2024 19:27

 Bonsoir Sp et Rob/Bol !

J'ai contacté infoservice@magix.net hier ;

Ils m'ont répondu aujourd hui avec tout ce qu'il faut pour installer ce logiciel SOUNF FORGE 17 !

ça y est ! ça marche maintenant !

Je vous remercie encore de vos conseils !

Bonne soirée !

tanphuoc-v Posté à 31/07/2024 12:38

Bonjour, Depuis le 18 Juillet 2024?

tanphuoc-v Posté à 31/07/2024 12:54

Depuis le 18 Juillet 2024, je travaille sur Sound Forge 17 installé sur un PC avec windows 10, mais j' ai encore 1 question :

Maintenant, j'ai un 2è ordinateur avec windows 11, que faire pour pouvoir installer ce même logiciel de SF 17 sur ce 2è PC ? ( j'ai essayé de l'installer ce matin, mais impossible ) Que faire pour pouvoir travailler/ ce même SF 17 sur les 2 PC ?

Bol Posté à 31/07/2024 13:07

@tanphuoc-v, Bonjour, vous pouvez installer et activer Sound Forge 17 sur deux ordinateurs (2 licences). Voir : Mon compte / Mes produits.

Als een kwestie onoplosbaar lijkt, komt dat niet omdat je de oplossing niet ziet, maar omdat je het probleem niet ziet.

If an issue seems unsolvable, it is not because you do not see the solution, but because you do not see the problem.

PC -1-

PC -2-

tanphuoc-v Posté à 31/07/2024 13:34

il y a une heure, j ai installé ce SF 17 sur un 2e PC / Windows 11, mais ça marche pas :

puis je le désinstaller et recommencer l'installation à zéro ?

tanphuoc-v Posté à 31/07/2024 13:35

toujours avec le même link d installation que Magix info m'a communiqué le 18/7 dernier ?

Bol Posté à 31/07/2024 15:19

@tanphuoc-v

Vous pouvez utiliser le lien descendant fourni dans votre e-mail de confirmation de commande. Mais vous pouvez également télécharger le programme d'installation à partir d'ici. Voir: MAGIX - Téléchargements de produits

 

Als een kwestie onoplosbaar lijkt, komt dat niet omdat je de oplossing niet ziet, maar omdat je het probleem niet ziet.

If an issue seems unsolvable, it is not because you do not see the solution, but because you do not see the problem.

PC -1-

PC -2-

tanphuoc-v Posté à 31/07/2024 16:27

re-bonjour,

ça y est, après 3 fois de redémarrage de mon PC , j'ai pu installer Soundforge 17.

Je vous en remercie !

MAIS j' ai un problème surgit :

un bruit de fond ( énorme, comme bruit de la pluie) à chaque lecture d'un fichier musique. C'est dû à quoi ? À cause de quels paramètres ?

Merci, svp, de m'aider à solutionner

Bol Posté à 31/07/2024 18:04

@tanphuoc-v

Désolé, je ne connais pas assez Sound Forge 17 pour vous donner une réponse bonne et correcte. Peut-être que @SP. peut vous aider davantage.

Salutations, Rob

Als een kwestie onoplosbaar lijkt, komt dat niet omdat je de oplossing niet ziet, maar omdat je het probleem niet ziet.

If an issue seems unsolvable, it is not because you do not see the solution, but because you do not see the problem.

PC -1-

PC -2-

deangelis-francesco Posté à 31/07/2024 18:40

comment activer le codec mp4 ?