numéro de série

GoM Posté à 27/03/2025 15:23

Bonjour,

Hier, j'ai acheté MUSIC MAKER 2025 PREMIUM, voulant offrir aussi ce bien à ma soeur, j'ai rajouté un second article au panier afin d'avoir 2 numéros de série différents et qu'elle puisse l'installer sur son pc. Mais un message d'erreur -24 apparait. Alors que ce n'est pas le même numéro de série. Pourriez-vous me renseigner ?

Commentaires

SP. Posté à 27/03/2025 16:29

@GoM Les deux numéros de série sont-ils déjà enregistrés sur votre compte client Magix ? Veuillez vous rendre sur Magix.com et vous connecter avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. Si vous trouvez les deux numéros de série sur votre compte, votre sœur ne peut pas les enregistrer sur sa propre adresse e-mail. Vous devez d'abord contacter le service client à l'adresse infoservice@magix.net et leur demander de récupérer un numéro de série de votre compte afin de le rendre à nouveau disponible.

Are both serial numbers already registered in your Magix customer account? Please visit Magix.com and login with your e-mail address and password. If you can find both serial numbers in your account then your sister cannot register them to her own e-mail address. You first need to contact customer support at infoservice@magix.net and ask them to one serial number from your account to make it available again.

GoM Posté à 27/03/2025 18:02

Merci pour votre réponse. Je viens de transmettre la demande et j'attends un retour ! 🙂