Commentaires

d-track Posté à 08/07/2010 09:36
Bonjour, pour faire suite a votre problème d'instruments de votre premier post,
je n'ai pas trop de choses à ajouter, si vous n'avez pas de numéro de série, c'est que vous n'avez pas acheté de license, sans numéro, pas de logiciel, ou peut être en version d'essai (donc un numéro de série provisoire vous a été attribué lors de l'installation)

Vous devriez en parler à votre SAV, sauf que dans votre cas, il s'agit de votre copain

Alors soit votre ami vous a installé une version d'essai par le net, et il faudra à un moment ou un autre payer, soit votre ami vous a installé une version crackée et là, pas de chance car question sécurité, j'avoue que Magix a fait fort, si votre programme est cracké, vous ne pourrez pas vous enregistrer donc pas de mise a jour ni d'instrus.

Veuillez m'excuser mais mon avis est que le sujet est clos car il n'y a que votre ami qui puisse vous aider, qu'a t'il fait ? qu'a t'il installé ? Mes amis et moi même sommes sur ce forum pour vous aider à manipuler votre logiciel, mais nous ne pouvons pas résoudre ce type de problème (même si je vous donnais mon sérial perso, il ne fonctionnerait pas sur votre machine puisque que déjà enregistré et lié à mon matériel)

Si toutefois votre problème de sérial était différent ou que j'ai mal compris, je vous invite à contacter le support magix

Cordialement