Commentaires

francois-bellanger Posté à 30/07/2013 07:24

Bonjour,

Dans la version Premium de Designer il y a des formulaires de contacts comme le stipule un extrait de la publicité ci-dessous :

La galerie de design intégrée contient déjà une grande quantité de gadgets : formulaires de contact, compteurs de visites, Google Maps®, options dédiées au commerce en ligne, lecteurs vidéo YouTube®, galeries photo en provenance de Flickr®, albums photo en ligne Picasa®, lecteurs MP3, programmes de chats tels que Skype® par exemple, actualités, intégration Facebook® (bouton « J'aime » par exemple), news Twitter™, etc. 

Si vous n'avez pas la version Premium, dans la galerie des cliparts ou Design de votre logiciel, à l'onglet Form Widgets (Download) des plugins comme JotForm, etc vous aident à fabriquer facilement sur leur site, des formulaires de contact ou autre et que vous pouvez placer dans votre page web.

Cordialement

FB

Frederico Posté à 11/08/2013 16:38

Bonjour,

Pour les formulaires de contact j'avais aussi le même problème que vous.

LEs formulaires proposés par web designer sont des formulaires dont vous n'avez qu'un nombre limités /mois de messages autrement vous devez payer un abonnement.

Moi j'utilise htmlform.com dont je n'ai payé que 25 euros et avec lequel le code est à moi et j'ai messages illimités.

Vous créez une forme dans laquelle vous insérerez l'iframe qu'il vous donneront dans body, placer les deux codes sur un classeur dans le repertoire www de l'espace FTP et le tour est joué.

Cordialement

Frederico