nouvelle version VdL premium 2022

JROBERT Posté à 30/09/2021 17:36

je vais de charger la mise à jour vidéo de luxe premium 2022. Ca bugge de partout: temps de chargement interminable... les photos se chargent au petit bonheur la chance... le film démarre alors qu'on a rien demandé... alors qu'on est à un endroit du film pour mettre des titres, le programme revient au début....lorsqu'on fait des transitions, le film démarre alors qu'on a rien demandé.... etc... etc..

de plus impossible d'utiliser magix travel maps: le programme se charge, on sélectionne la carte, mais quand on fait recherche" pour taper une ville... rien ne se passe, la recherche ne se fait pas

Merci de vos commentaires et de votre aide

Cordialement

Commentaires

sasiuk Posté à 01/10/2021 18:25

Bonsoir,

 

Sans connaitre les détails de votre configuration matérielle ainsi que la nature de vos montages il va être difficile de vous aider.

 

Bien cordialement.

DéDé.

JROBERT Posté à 02/10/2021 15:01

Bonjour

le problème est le suivant: j'ai acheté la version 2021 de VdL premium, tout fonctionne très bien , y compris magix travel maps. j'ai commencé à construire un film. Entre temps, le programme me propose la mise à jour qui se fait. Je me retrouve avec la version VdL premium 2022 . là plein de problèmes y compris avec magix travel maps où la recherche des lieux sur la carte ne se fait plus??

Solution???

Cordialement

Joël

sasiuk Posté à 02/10/2021 18:54

Bonjour,

 

Entre temps, le programme me propose la mise à jour qui se fait. Je me retrouve avec la version VdL premium 2022

Rien d'anormal si votre période de garantie de mise à jour est toujours active.

Sous la version 2021, le message d'information que vous avez reçu est sans ambiguïté.

La version 2022 est disponible, version installée 20.0.1.xxx nouvelle version 21.01.85.

Chaque utilisateur est libre de différer cette mise à jour, surtout en plein montage d'un film.

Si vous ne souhaitez pas donner suite à mon message du 01/10/2021 18:25

Sans connaitre les détails de votre configuration matérielle ainsi que la nature de vos montages il va être difficile de vous aider.

Sachez que la configuration matérielle minimale pour que VDL 2022 fonctionne est spécifiée sur le site de chez MAGIX.

Vous pouvez également contacter le support technique de chez MAGIX.

Lien : https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1513/

 

Bien cordialement.

DéDé.