Nouvelle version de Vidéo Deluxe

Maggico Posté à 10/02/2017 19:04

Bonjour,

Une nouvelle version de VDL 2017 est disponible (j'espère que c'est enfin la bonne !!!)

Version 16.0.3.64

Pour l'installer Aide>Actualisation en ligne.

Soyez patients c'est assez long.

Bon week-end à tous

Gilbert

Commentaires

dominique-thebault Posté à 10/02/2017 19:44

Bonsoir Gilbert,

Merci à vous pour cette info. On n'a pas toujours la présence d'esprit d'aller vérifier s'il y a une MAJ dispo...

NB: je vois que le "a accent grave" n'est toujours pas accepté dans les sujets!

Un bon week-end à vous.

Dominique.

Maggico Posté à 10/02/2017 19:54

Merci

DRAREG57N2 Posté à 11/02/2017 08:29

Salut Gilbert,

Ok Gilbert merci pour moi c'est fait

Bonne journée

GG

Guyv Posté à 11/02/2017 09:28

Bonjour Gilbert,

Merci pour l'info, Effectivement très très long le chargement. . Bien cordialement. Guy.

jackysaxe Posté à 11/02/2017 09:33

Merci Maggico, surtout qu'actuellement j'ai beaucoup de problème de stabilité avec cette version

blocages , pourtant j'ai ,un PC très puissant

Cordialement

Jackysaxe

Georges_G Posté à 11/02/2017 20:20

Bonjour,

Depuis cette mise à jour je ne peux plus ouvrir les modèles de titres en 3D.

Que faire?

dominique-thebault Posté à 12/02/2017 00:32

Bonsoir Georges,

Faites-vous référence au message d'erreur ci-dessous, lorsque vous signalez un problème d'ouverture de modèles de titres en 3D?:

En effet, j'ai constaté ce samedi totalement par hasard qu'une infime partie des modèles de sous-titres ou 3D provoquait l'affichage de ce message. J'ai activé la MAJ 16.0.3.64 en ligne, pensant que cela résoudrait le problème. Or, il n'en est rien!!! de plus, ce message fait référence à un chemin d'accès de VDL 2013, alors que je possède VDL 2017 premium. Apparemment, les modèles concernés arrivent à s'ouvrir, lorsque je clique sur le bouton répéter ou ignorer. Je ne sais pas d'où provient cette anomalie non bloquante.

Attendons pour savoir si d'autres membres sont concernés par ce problème.

Bien cordialement.

Dominique.

Georges_G Posté à 12/02/2017 08:55

Bonsoir Georges,

Faites-vous référence au message d'erreur ci-dessous, lorsque vous signalez un problème d'ouverture de modèles de titres en 3D?:

En effet, j'ai constaté ce samedi totalement par hasard qu'une infime partie des modèles de sous-titres ou 3D provoquait l'affichage de ce message. J'ai activé la MAJ 16.0.3.64 en ligne, pensant que cela résoudrait le problème. Or, il n'en est rien!!! de plus, ce message fait référence à un chemin d'accès de VDL 2013, alors que je possède VDL 2017 premium. Apparemment, les modèles concernés arrivent à s'ouvrir, lorsque je clique sur le bouton répéter ou ignorer. Je ne sais pas d'où provient cette anomalie non bloquante.

Attendons pour savoir si d'autres membres sont concernés par ce problème.

Bien cordialement.

Dominique.

Bonjour Dominique,

Non je n'ai pas le même message.

Je viens de le désinstaller donc je ne peux pas vous faire voir le message d'erreur.

Le message me dit qu'il ne peut pas ouvrir vidéo deluxe_23 plus et de vérifier si le lecteur n'est pas plein ou protégé en écriture.

J'utilise "Magix Video Deluxe plus 2017" en administrateur.

Cordialement

Georges

Georges_G Posté à 12/02/2017 12:10

Bon, je viens de réinstaller le logiciel sans la mise à jour et tout fonctionne à nouveau.

Donc je vais me passer de la mise à jour!

Georges

dominique-thebault Posté à 12/02/2017 12:47

Bonjour Georges,

Merci de votre retour. Autant pour moi, je vois que votre problème est plus embêtant que le mien. Dites nous si après réinstallation, l'anomalie persiste.

Bon dimanche à vous.

Dominique.

Georges_G Posté à 12/02/2017 15:17

Bonjour Georges,

Merci de votre retour. Autant pour moi, je vois que votre problème est plus embêtant que le mien. Dites nous si après réinstallation, l'anomalie persiste.

Bon dimanche à vous.

Dominique.

Pour le moment tout fonctionne bien après avoir fait quelques essais.

Bon dimanche à vous

Georges

comment Posté à 12/02/2017 21:13

bonsoir à tous ! j'ai voulu vérifier si je n'avais pas de pb avec les titres 3d, comme Georges_G et ben moi je n'ai plus d'image sur l'écran de contrôle, et curieusement elle apparaît en tirant les poignées de fondu.par contre si j’introduis une photo dans la time, ça fonctionne, magix non!!!!! .

une question végas 14, j'ai téléchargé la version d'essai mais je ne peux pas essayer grand chose plantages en permanence😭. si qq à une idée la dessus, je prends.au fait je n'ai pas trouvé de discutions végas sur notre forum, c'est bien magix?

bonne soirée à tous. comment

sasiuk Posté à 13/02/2017 13:22

Salut l'ami Jean,

une question végas 14, j'ai téléchargé la version d'essai mais je ne peux pas essayer grand chose plantages en permanence

J'ai une licence de "VEGAS PRO 14" et je n'ai pas de soucis, ma version est la 211.

Par contre je crois me souvenir que la version d'essai (built 161) présente des problèmes de stabilité sur certaines machines.

au fait je n'ai pas trouvé de discutions végas sur notre forum, c'est bien magix?

Rien d'anormal, car il faut aller sur un forum spécifique.

Langue allemande : https://www.vegascreativesoftware.info/de/

Langue anglaise : https://www.vegascreativesoftware.info/us/

Pour l’instant il n'y a pas de forum en langue française. Cependant cela pourrait évoluer car avec l'arrivée prochaine de la version 14 de "VEGAS MOVIES STUDIO". Le besoin d'un forum en VF pourrait être exprimé.

Bien amicalement.

DéDé.

Zutjyarrivepas Posté à 13/02/2017 15:38

Merci beaucoup Gilbert d'être notre veilleur.

comment Posté à 14/02/2017 19:20

Merci Dédé pour tes réponses( ben! je n'ai pas reçu d'avertissement par mail de ta réponse????) j'espère que tu ne trouves pas l'hiver trop long, moi je commence à avoir des fourmis dans les ailes hi hi. Pour végas, ma version est la build 211 et pas moyen pas moyen! à tous les coups planté.j'ai cru comprendre que avec végas je pourrais mélanger du 1080 50p avec du 2160 29.97,( tu peux me confirmer? ) alors j'essaie de dompter la bête, j'ai regardé également qq tuto je kiff grave! oh pardon j'aime beaucoup, toutes ces possibilités, c'est super.

merci encore dédé👍 et bonne soirée à tous ....jean vais regarder le forum....en anglais...c'est pas gagné😱