Nouvelle mise à jour de VDL 2014, Version 13.0.2.8.

philchris Posté à 19/11/2013 17:19

Bonsoir à toute la Communauté des Magixiennes & Magixiens,

Vidéo deluxe 2014 Premium:

Modifications importantes de la version  13.0.2.8 par rapport à la version 13.0.1.4

* amélioration de la compatibilité à l'importation, en particulier pour les vidéos issues de smartphones
* modifications des mécanismes de login pour chargement Facebook et Youtube suite aux modifications des sites sur les plateformes en ligne
* amélioration du chargement sur l'Album en ligne de MAGIX
* correction et améliorations des itinéraires de voyage animés
* optimisation des performances d'affichage de miniatures dans le Media Pool et lors des pré-chargements
* nombreuses corrections dans les domaines suivants :
-Importation MP3
-Importation MVC
-Importation Surround
-Assistant de reconnaissance des mesures
-Raccourcis clavier
-Effets/plug-in
-Éléments de design
-Montage avec proxys
-Media Pool

Cordialement
PC

Commentaires

MisterX007 Posté à 19/11/2013 18:07

Merci Philchris,

Très important, et ce nest pas du luxe.

Très cordialement,

Mr. X007.

DRAREG57N2 Posté à 19/11/2013 18:17

Merci Philippe,

Ils du temps mais ça vient

Juste une question cette mise à jour englobe-t-elle  les mises à jour antérieures ! ! ! 

Gérard

philchris Posté à 19/11/2013 18:37

Bonsoir Gérard,

Oui, la dernière mise à jour englobe toutes les mises à jours précédentes.
Cordialement
PC

MisterX007 Posté à 19/11/2013 19:22

Re bonsoir,

Je viens de charger la maj. Avec mon PC, dans l'onglet "Effets vidéos", je n'ai d'actif que la chrominance et la vitesse. J'espérais que cette maj aurait réglé ces problèmes. Mais non.

Alors, patiemment, je continue d'utiliser les versions antérieures, en fonction de mes besoins.

Est-ce que ce problème est connu, ou est-ce que cela vient de mon matériel?

Merci pour tout,

Mr. X007.

philchris Posté à 19/11/2013 19:29

Bonsoir Mr.007,

Je pense que tu as du avoir un problème avec l'installation de VDL 2014:

Tu devrais effectuer une réparation avec le DVD d'installation.
Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 19/11/2013 20:47

Bonsoir, et merci mon ami Philchris, chez moi le patch c'est bien installé et je trouve même le logiciel plus rapide, maintenant il faut voir si tout est réglé

Cordialement et bonne soirée

Maggico Posté à 19/11/2013 20:50

Bonsoir,

Merci à philchris pour cette info

Cordialement

Gilbert

MisterX007 Posté à 19/11/2013 22:02

Bonsoir à tous,

@ Philcris,

Après une tentative de réparation, en vain, puis une réinstallation complète après désinstallation, j'ai toujours le même problème.

Je vais contacter Magix. Merci pour tout.

Cordialement,

Mr. X007.

MisterX007 Posté à 20/11/2013 09:29

Bonjour Philchris, bonjour à tous,

J'ai résolu mon problème ci-dessous, et je fais mon "mea culpa":

A l'occasion de la nécessité d'avoir une lecture plus fluide, j'avais coché dans les options d'amélioration, à coté de la petite icône représentant un éclair,"Désactiver les effets".

C'est un nouveau piège, penser à le déjouer.

Merci encore,

Cordialement,

Mr. X007.

philchris Posté à 20/11/2013 10:25

Bonjour MisterX007,

Apparemment tu est le premier, mais certainement pas le dernier a se faire "Piéger" par cette petite icône      !
Cordialement
PC

Maggico Posté à 20/11/2013 10:58

Merci pour cette info MisterX007,

Effectivement il va falloir y faire attention

Bien amicalement

Gilbert

MN34 Posté à 20/11/2013 15:02

Merci pour cette info MisterX007,

Effectivement il va falloir y faire attention

Bien amicalement

Gilbert

Bonjour Gilbert, Philchris, MisterX007 et tout le monde ...

Effectivement,  je n'avais pas remarqué la présence de cet "éclair", activé par défaut  à l'installation de VDL 2014.

Pour la bonne compréhension, et pour ne pas ajouter les 2 autres options "réductrices", s'il n'y a aucune nécessité, voici une petite image montrant ces options:

Cliquer sur l'image pour l'agrandir:

Raymanix Posté à 20/11/2013 15:08

Bonjour à Tous

Merci pour toutes vos informations très intéressantes...

Cdt.

Ray.

francisblake Posté à 20/11/2013 15:11

Merci beaucoup pour l'info et les infos complémentaires.
Dès que je peux je l'installe.
Espérant que ça résolve les problèmes de plantages de MVDL2014 lorsque je fais une preview du montage en plein écran... (et j'espère qu'envoyer un rapport de plantage est utilisé par les développeurs Magix pour apporter les correctifs).
Juste pour info sur le plantage : Images avec effets vidéo, transitions, sur fond musical, visu sur l'écran de contrôle en plein écran. Pas toujours et au bout d'un certain temps variable, le son et la vidéo saccadent puis magix se ferme tout seul... et signale un crash...

Dernière modification de francisblake le 20/11/2013, 15:11, Modifié 1 fois au total.

Photographe à mes heures perdues, tombé chez Magix depuis VDL15 pour du montage de vidéos de famille et pour les évènements scolaires de mes loupiots.

En perpétuel apprentissage, je ne pense pas être assez compétent pour former les autres, mais si je peux être utile c'est avec plaisir.

Le matériel et l'informatique sont à mon service et pas l'inverse.

robertlebelge Posté à 20/11/2013 16:08

Bonjour Philchris,

Merci pour l'info, MaJ réalisée ss problèmes.

Merci aux autres concernant l'éclair......il fallait le savoir !

@+

Dernière modification de robertlebelge le 20/11/2013, 16:08, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

yvabien Posté à 20/11/2013 17:09

Bonjour à tous,

J'ai réalisé la maj de VDL 2014 dès l'info donnée par Philchris que je remercie.

Tout n'est pas règlé et je constate encore des disfonctionnements sur des points que j'avais signalés à Magix

dès l'installation de 2014.

- Dans effets de mouvement , Extrait : le rectangle de sélection (en pointillé) ne garde pas la taille donnée, quand on clique à l'intérieur pour le déplacer il reprend la taille maxi et bien sûr çà énerve.

- Toujours dans Effets, Eléments de Design, Collage :il n'y a pas d'aperçu des modèles comme dans VDL 2013, mais des rectangles avec des points ce qui n'est pas très parlant.

Pas d'autres soucis pour l'instant.

Cordialement

Yvabien

mapas Posté à 20/11/2013 19:56

Bonsoir à tous,

Mise à jour VDL2014 également réalisé sans problème, merci à Philchris.

Pour information, je ne rencontre pas les problème d'écrit par Yvabien.

Cordialement.

DRAREG57N2 Posté à 21/11/2013 20:49

Bonsoir Philippe,

La mise à jour de VDL 2014 s'est installée sans problème effectivement la version 13.0.2.8. englobe bien la version 13.0.1.4   

Merci et bonne soirée 

Gérard

Kopernik45 Posté à 26/11/2013 16:34

Bonsoir à tous

au sujet de la mise à jour : dans la fonction "arriére plan" "utiliser la couleur", celle-ci est inopérante: lors de la manipulation cela fonctionne et lorsque l'on revient sur l'objet le fond d'écran est redevenu noir, et j'ai besoin de cette fonction qui était sans problème sur la version 2013.

Raymanix Posté à 26/11/2013 17:16

Bonjour,

@Kopernik45

Après tests, cette fonctionalité marche correctement avec ma version de Vidéo deluxe 2014 - 13.0.2.8.

Cdt.

Ray.