Commentaires

gerardlaurent Posté à 19/08/2019 20:50

Bonsoir Grib

Un fichier GPX: est un format de fichier permettant l'échange de coordonnées GPS. Ce format permet de décrire une collection de points utilisables sous forme de point de cheminement (waypoint), trace (track) ou itinéraire (route).

Le tracé que vous avez est sous quel format. Envoyer le fichier pour le transformer en G P X

Cordialement Gérard

robertlebelge Posté à 20/08/2019 11:19

Bj,

Il existe de nombreux sites de téléchargement desquels on peut télécharger des pistes GPX, c'est notamment le cas pour les randonnées à pied ou vélo.

Télécharger une de ces pistes et faites un essai.

@+

Grib Posté à 21/08/2019 11:51

Merci pour vos réponses , après recherche la piste GPX n'est active que si l'itinéraire est effectué à partir d'un périphérique GPS et sauvegardé au format GPX avec possiblité ensuite de l'exporter sur la carte dans TRAVEL MAPS.

Merci de votre aide, cordialement,

gerardlaurent Posté à 21/08/2019 17:16

Oui bien sûr il faut le format G P X mais, il est possible de transformer un format (exemple Klm en G p x)

Comme j'ai dit avant, envoyer votre trace pour la modifier ou donner votre point de départ et le lieu d’arrivée sans oublier les points intermédiaires, pour pouvoir couper et glisser des images

Mars57 Posté à 26/08/2019 17:22

En ce qui me concerne le programme plante à l'importation du fichier GPX.

pacomega Posté à 30/08/2019 14:31

Bonjour, même chose pour moi, dès que j'essaie d'importer un fichier GPX le programme se ferme!! et quand j'essaie de cliquer sur "traveler package", je suis renvoyée sur une pub alors que pourtant je suis premium... quelqu'un a des solutions? merci.