Nouveau tutoriel de l'ami Clown2

Maggico Posté à 04/04/2014 10:07

Bonjour,

Clown2 vient de publier dans la section Tutoriels un pas à pas pour réaliser le parchemin que vous avez pu voir dans la rubrique Présenter & discuter

N'hésitez pas à le consulter et lui attribuer les étoiles qu'il mérite.

Bien amicalement

Gilbert

Commentaires

DRAREG57N2 Posté à 04/04/2014 10:16

Bonjour Gilbert,

Je l'ai vu et remercié hier soir. Bien fait et bien explicite du beau boulot

Amicalement

GG   

MisterX007 Posté à 04/04/2014 10:21

Bonjour Gilbert,

Bravo à notre ami Claude et Merci à toi pour tes interventions auprès du Support Magix.

Quelle belle équipe, cette communauté Magix!!!  

Amicalement,

Mister X007

Mimijosie Posté à 04/04/2014 17:40

Bonjour GIlbert,

Merci pour ton information.

J'ai commencé par remercier Claude avant de prendre connaissance de son travail.

A bientôt.

Michel

yvon-robert Posté à 04/04/2014 18:47

Bonjour à TOUS,

C'est un excellent tuto qui permet une belle ouverture de projet ou de vidéo. De plus il nous donne des idées d'adaptation. Félicitations pour votre implication. La confrérie des clowns amateurs et professionnels seront éblouis et exaltés devant tant de talent.

Salutations,

YR

Raymanix Posté à 05/04/2014 12:09

Bonjour,

Merci pour l'information, son tutoreil est intéressant.

Cdt.

Ray.

Maggico Posté à 05/04/2014 12:13

Merci pour lui mes amis.

Super Ray ! Très heureux de te retrouver.

Bien amicalement

Gilbert

Ancien utilisateur Posté à 05/04/2014 12:38

salut à tout mes amis

Mince ça marche ,enfin après des mois d'essaie infructueux il à fallut que j'en parle à Gilbert ,et bizarrement  mon tuto passe maintenant dans tutoriel aurai-til  des pouvoir Magix  en tout cas grand merci à lui de s'intéresser à mon problème, ,je ne lui ferait jamais plus avoir peur c'est mon copain, comme vous tous d'ailleurs ,et un merci aussi à mon ami 007 pour m'avoir dépanner pour la diffusion de quelques tuto lorsque j'était bloqué,en tout cas maintenant je me mes au travail sur le prochain tuto  pour mon plus grand plaisir et le votre bien sur ,enfin j'espère.

Claude

Zutjyarrivepas Posté à 06/04/2014 20:48

Entre ceux qui font des tutos et ceux qui veillent au grain, nous avons de la chance.

Bravo et merci à Claude et Gilbert.

Martine