Commentaires

sasiuk Posté à 18/12/2023 16:41

@Jean-michel-BARDON

Bonjour,

 

MAGIX ne fourni plus de manuel d'utilisation avec Video Saver 2023.

Vous avez juste un guide d'installation de 4 pages qui se trouve sur le DVD sous addon\Manual.

 

Cordialement.

DéDé.

Jean-michel-BARDON Posté à 20/12/2023 20:00

Bonjour, quelqu'un peut il me transmettre la notice utilisateur en français du MAGIX SOS Cassettes vidéo à l'adresse suivante :

[Effacé par modération]

 

Merci

Jean-michel-BARDON Posté à 24/12/2023 18:19

Salut, j'ai trouvé le manuel utilisateur dans le logiciel ! Fichier + Aide puis "manuel d'utilisation" dans le menu deroulant. Désolé je ne l'avais pas vu !

Maintenant j'ai un problème moins évident et beaucoup plus gênant à tel point que je ne peux numériser des cassettes VHS de qualité même moyenne : Lorsque j'enregistre une cassette vidéo il y a systématiquement des rayures brillantes qui apparaissent et scintillent sur l'écran du PC. Ces espèces de rayures n'existent pas sur la bande magnétique (que ce soit un enregistrement par camera ou sur une cassette du commerce) lorque je visionne la même cassette à partir du même magnetoscope à la TV. Il n'y a pas ce problème.

Qui a une solution ?

Merci

william-BERTHIER Posté à 10/02/2024 10:21

bonjour

moi je n ai pas ce probleme par contre que ce soit avec magix saver 2023 ou video de luxe depuis quelque temps les cassettes vhs grand format en numerisant de temps en temps quelque images(entre 3 et 10 secondes)apparaissent de couleur rose.

cela n'apparait pas en raccordant le magneto à la télé .

Avec des cassettes VHS C pas ce probléme....

cordialement

 

Jean-michel-BARDON Posté à 30/04/2024 19:39

Bonjour et merci, mais pour l'instant je n'ai même plus ce problème car je ne vois ni n'enregistre les images au contraire du son (Magix Vidéo Saver version 8.0.0.28 ) des cassettes VHS. La lecture de ces mêmes cassettes ne pose aucun problème à partir du même magnetoscope sur la TV ?