Non reconnaissance de la clef USB convertisseur analogique/numerique par le logiciel Easy video

jacquesf78 Posté à 07/02/2013 12:26

Bonjour,

Depuis peu j'ai installé Easy video sur mon nouveau PC ASUS sous Windows 8 et le logiciel ne detedte pas la clef USB de conversion. Le logisel a été installé en tant qu' adiministrateur, j'ai desactivé l'antivirus (Bit defender 2013) et toujours rien, pas de transfert possible; Si cela continue je pense revendre ce systeme pour acheter quelque chose qui marche.

Commentaires

gerardg29 Posté à 26/02/2013 11:42

Bonjour Jacques

Je pense que nous sommes dans la même situation. J'utilise ce logiciel sur un PC (Windows 7) depuis plus d'un an et cela ne me pose pas de problèmes et j'en suis même satisfait. Par contre j'essaie actuellement de l' installer sur un PC portable (Windows 8) et là  je rencontre le même problème que toi. Malgré l'aide de Philchris éminent Magixien, je n'arrive pas à avoir accès au mode d'importation. J'ai voulu poser la question à MAGIX mais ayant acheté le logiciel depuis plus d'1 an il me faudrait payer pour avoir une réponse. La question était de savoir si SOS CASSETTE version 4 est compatible avec Windows 8. La version 6 existe me semble-t-il. Est-ce cette version qu'il faudrait avoir? N'existe-t-il pas de patch permettant l'utilisation de la version 4 avec windows 8?

Voilà où j'en suis à ce jour.

Désolé de ne pas pouvoir t'aider d'avantage

Cordialement

Gérard

davidfab Posté à 27/02/2013 17:48

Même Constat, je viens d'acheter y'a 2h ce produit.

Resultat cela ne marche pas. Essayé sur deux pc équipé de windows8. Aucun ne marche.

Télécharger le fix du logiciel sur le site de support : rien

telechargé le drivers sur le site de support  : rien

La Fna* m'a dit que pour des raison de license il ne pouvais pas me reprendrele produit.

C'est bien de marquer sur la boiter Windows 8 Compatible, le mieux serait de faire quelque test avant ?

Maintenant que dois je faire ?

(même en installant manuellement les drivers par le gestionnaire de periphérique, le logiciel MAGIX ne trouve pas la clé qui semble pourtant bien installé)

Mercipour tout réponse pouvant faire avancer le problème.

jacquesf78 Posté à 28/02/2013 16:08

Finalement j'ai acheté Magix video de luxe 2013, ca ne marchait pas au depart mais ils m'ont fait telecharger un petit logiciel supplementaire pour marcher sous windows 8. ca ne marche pas trop mal mais de temps en temps il ne reconnait plus la clef USB et j'arrive a la faire marcher en changeant la clef de port USB. Tout cela reste bizarre et peu fiable. Sinon pour le reste le logiciel fonctionne tres bien.

astuces72 Posté à 13/03/2013 07:36

hello

 

je suis dans le même cas que vous, ne fonctionne pas sous windows 8 !!!
il est hors de question que j'achette un autre logiciel parce que chez magix ils sont pas foutut de mettre à jour leurs produits !
 

je vais faire des tests et si je parviens à un resultat je vous en ferait part, mais il faudra que magix me paye pour que je donne la solution.

lounette Posté à 01/05/2013 18:25

Bonsoir,

Je me croyais seule au monde ... mais enfin je vois un message qui me concerne, mais des réponses hélas qui me désolent. Je viens d'acquérir SOS cassettes vidéo 6 sous vista ... et comme vous, il ne reconnaît pas le port usb alors qu'il est bien activé dans l'ordi ... j'ai posé la question à Magix et j'attends ... j'espère avoir du nouveau rapidement ...  je posterai une réponse si ça marche ...

En attendant, wait and wait