Commentaires

Maggico Posté à 12/04/2014 09:56

Bonjour,

On peut attribuer autant de clip audio qu'on le souhaite.

Cordialement

Gilbert

photoremake Posté à 04/05/2014 09:57

Bonjour Gilbert,

J'aimerais vous remercier une nouvelle fois pour votre réponse, car j'ai finalement assimilé le système audio Magix (à mon niveau). Ca fonctionne à merveille. Depuis hier je teste également une version de Photostory 2014 Deluxe.

Me reste un problème concernant la netteté de mon diaporama en "plein écran", alors qu'en petite et moyenne fenêtre ça semble bien. Probablement un réglage de configuration au départ ou au moment de l'exportation. Peut-être auriez-vous une idée de base?

Salutations

Alessandro

Maggico Posté à 04/05/2014 12:00

Bonjour Alessandro,

Merci pour ce retour.

Je n'ai que la version 2013, cependant dans la version 2014 vous devez avoir ce réglage

Fichier>Paramètres>Programmes...

Cliquez sur l'onglet Options et dans la zone Aprerçu vérifiez que vous êtes en 

résolution complète.

Bonne journée

Gilbert

photoremake Posté à 04/05/2014 18:20

Bonsoir Gilbert, 

Merci pour votre réponse. Sur "Photos sur CD & DVD 10" j'ai utilisé le réglage que vous mentionez. Sur "Photostory 2014 Deluxe (version d'essai) cet onglet n'est pas proposé sous Fichier/Paramètres/Programmes - donc? Mais sur les deux logiciels j'ai le même résultat, soit le défilement du diamporama en "Plein écran" qui n'est pas assez net. J'ai "réalisé 90-100 diaporamas sur un autre logiciel et jamais rencontré ce problème. Je précise encore que j'ai CD&DVD 10 sur un PC/Win 7 et Photostory sur un autre PC/Win 8.

Ce que je ne sais pas faire c'est choisir les préréglages avant l'exportation sur YouTube, soit: exporter via "Vidéos MPEG-4 (puis MPEG-2), puis "Flash Player" ou "PC"? "Résolution"? "Rapport longeur/hauteur".

J'ai vu que dans certaines de vos réponses, d'avantage centrées sur les vidéos, que vous semblez bien connaître ce qu'il faut choisir.

Salutations

Alessandro

Alessandro