netteté d'image

milou Posté à 04/12/2011 11:27

La netteté de mes images est préréglée d'origine sur 50 ! Il s'agit de Magix Video Deluxe 17 Premium ! Mon image est suffisamment nette ! Pourrais-je améliorer davantage sa netteté en glissant le curseur de réglage de netteté vers une valeur plus élévée ! Quels sont les avantages de ce réglage mais quels pourraient en être les inconvénients à vouloir pousser un peu plus le perfectionnisme ?????

Commentaires

philchris Posté à 04/12/2011 12:16

bonjour

pouvez vous me dire ou vous trouver ce préreglage de 50 dorigine dans magix vidéo ?

sergio

Sergio,

Ce réglage se trouve dans l'onglet "Effets", "Effets vidéo" et enfin "Netteté" le réglage "Affiner" est réglé par défaut à 50
Cordialement
PC

philchris Posté à 04/12/2011 12:24

Bonjour Milou,

Tu peux essayer cela ne détruis pas la photo, la fonction "Netteté" renforce tous les contours des éléments de la photos et par contraste celle ci parait moins floue.
Cordialement
PC

milou Posté à 04/12/2011 18:12

Pardonnez -moi de reprendre mes activités Magixiennes seulement maintenant mis j'ai été occupé à autre chose entretemps ! Voilà, tu peux trouver les fonctions du réglage de netteté par ; Effets > Paramètres des effets du film ... et cliquer sur l'onglet "Netteté"