navigateur intégré ?

lavignephilippe Posté à 05/11/2018 10:51

Bonjour,

J'avais acheté video deluxe premium en début d'année et je viens juste de l'installer.
Il m'a été proposé une mise à jour qui semble-t-il m'a installé la version 2019.
Dans la doc, j'ai vu qu'il devrait y avoir dans le media pool - importation - outils magix, un lien "medias internet"
qui devrait donner accès à un navigateur intégré.
Or, dans ce dossier "outils magix" je ne trouve que l'itinéraire de voyage
Savez-vous où est passé ce navigateur intégré ?
merci de votre aide

Cordialement

philippe

video deluxe premium version : 18.0.1.209
windows 10 64bits

Commentaires

lavignephilippe Posté à 12/11/2020 00:54

Oups, 2 ans ont passé... mais je n'ai toujours pas la réponse, quelqu'un pourrait-il me dire si le navigateur intégré existe encore dans les dernières versions de magix video deluxe premium ?

Est-il possible de charger dans un projet une vidéo youtube par exemple ?

merci de votre aide

philippe

patvig Posté à 12/11/2020 07:19

Dans Video Pro X, le plus approchant est l'entrée 'Importation de Cloud', que je n'ai pas utilisée.

panagix Posté à 12/11/2020 12:05

Bonjour,

pour la version "2021" en passant par le menu Fichier puis en ligne et enfin gérer les données d'accès

lavignephilippe Posté à 12/11/2020 12:43

Bonjour,
Pour ce qui est de l'importation du Cloud, je n'ai pas compris ce que cela pouvait donner, la fenêtre s'ouvre en allemand alors que je suis en français, il me semble qu'il s'agit plutôt de récupérer des fichiers mis sur le cloud

Apparemment, je ne pense pas non plus que le menu fichier - en ligne permette d'importer des données du web mais plutôt de les exporter (par exemple vers facebook ou youtube)

Je suis surpris de ne pas arriver à savoir quand le "navigateur intégré" mentionné dans l'aide de Magix a disparu.
je crois bien avoir posé la question à Magix qui ne m'avait pas répondu (je ne suis plus sûr...)

Il me semble que ce que j'envisageais de faire (par exemple, récupérer un bout de vidéo sur youtube pour le placer dans un projet) n'est tout simplement pas (ou plus ?) possible directement à travers magix et qu'il me faut utiliser d'abord un autre logiciel pour télécharger le fichier

Merci en tous cas pour vos réponses

Cordialement

Philippe

panagix Posté à 12/11/2020 13:11

Bonjour,
Pour ce qui est de l'importation du Cloud, je n'ai pas compris ce que cela pouvait donner, la fenêtre s'ouvre en allemand alors que je suis en français, il me semble qu'il s'agit plutôt de récupérer des fichiers mis sur le cloud

Apparemment, je ne pense pas non plus que le menu fichier - en ligne permette d'importer des données du web mais plutôt de les exporter (par exemple vers facebook ou youtube)

Oui tout a fait,

Avant oui il existait un navigateur intégré mais il l'ont abandonné.

avec un navigateur et un plugins il est possible de récupérer une vidéo youtube

lavignephilippe Posté à 17/11/2020 10:07

Ok, merci je ferai sans