mxmpeg2.dll

Mimijosie Posté à 28/04/2014 17:35

Bonjour,

Petite nouveauté, certainement due à une maladresse de ma part.

VDL MX m'envoie le message suivant.

Erreur dans le module "mxmpeg2.dll" (adresse de chargement : 0x6eb60000) à l'adresse 0x6eb6f825
Exception 0xc0000005  "ACCESS_VIOLATION"

Quelqu'un a-t-il connu ce désagrément et si oui, comment l'avez-vous résolu? Je n'arrive pas à trouver ce fichier corrompu.

J'ai désinstallé (y compris les ficheirs .ini) puis réinstallé mais rien  à venir.

Merci pour vos précieux conseils.

Michel

Commentaires

Maggico Posté à 28/04/2014 18:24

Bonjour Michel,

Essaie de remettre le DVD d'origine, lance une nouvelle installation et lorsque MAGIX te le propose clique sur Réparer.

Bien amicalement

Gilbert

Mimijosie Posté à 29/04/2014 07:42

Bonjour Gilbert,

Merci pour ta réponse.

Je pense que le "mal" se trouve dans le projet lui-même (après avoir joué à l'apprenti sorcier), car après réinstallation de VDL MX je retrouve le même problème pour ce même projet.

J'a fait un début de test (nouveau projet) en reprenant les mêmes rushs et en incluant des transitions et là, pas de plantage. C'est pour cela que je pense que l'errreur vien t du projet qui hélas érait bien avancé. Après plantage il me crée un fichier.old que l'on peut ouvrir, certes mais qui plante quelques instants après. Par ailleurs en le démarrant par double clic sur ledit fichier, il s'installe mais change de nom pour porter celui d'un nouveau projet, c'est-à-dire la date du jour.

Je vais donc refaire ce projet depuis le début, tant pis pour moi.

Mxpeg2.dll est un fichier de bibliothèque de liens dynamiques (DLL) partagé appartenant à Magix. Il en existe ue dizaine différents. C'est un peut risqué d'en téléchargé un et de remplacer l'ancien.

Soyons sage.

Merci et bonne journée à toi.

Michel

Maggico Posté à 29/04/2014 09:04

Bonjour Michel,

Pourquoi ne pas récupérer une copie de sauvegarde de ton ancien projet en choisissant Fichier>Charger projet de sauvegarde... L'explorateur de Windows s'ouvre

Tu constates que le projet à été sauvegardé plusieurs fois, tu choisis la date et l'heure la plus récente et tu clic sur [Ouvrir]

Si le résultat ne te convient pas, tu recommences l'opération en choisisssant une fichier moins récent.

Bien amicalement

Gilbert