mvd 2015 a cessé de fonctionner

maeva Posté à 02/09/2015 04:53

Hello tout le monde,

je viens d'insvestire dans un nouveau pc, j'ai installé avast,google cgrome,adblo, photophiltre et mvd.

J'ai voulu l'essayé mais quand je souhaite creer un projet a partir d'un disque dur externe j'ai le message suivant qui s'affiche. Um probleme a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible". Bien entendu pas de solution proposé d'ou ma question.

Comment dois-je procéder pour régler ce problème.

°ordi

Processeur CoreMC i7-4790 de 4e génération d'IntelMD (cache 8 Mo, jusqu'à 4 GHz)

Vitesse du processeur 3,6 GHz

Cours de processeur 4
Mémoire vive 16 Go de mémoire vive DDR3 double canal à 1600 MHz; 4 barrettes
Capacité du disque dur SATA de 2 To et de 6 Go/s (7200 tr/min), mémoire cache de 64 Mo
Vitesse du disque dur (tours par minute) 7200 tr/min
Lecteurs optiques Graveur CD/DVD 16x (DVD+/-RW); Écriture sur CD/DVD
Équipé du systeme d'exploitation W8.1 anglais/français; pas d'étiquette, CAN
Carte graphique GeForce GTX 745 de NVIDIA avec 4 Go de mémoire graphique DDR3
Mémoire vidéo dédiée Oui
Mémoire vidéo 4 Go

Merci a tous pour toute l'aide que vous pourriew m'apporter.

Hello,

Je suis une grande curieuse et une fan de technologie. Je me suis une grande débutante pour les montages vidéos et les photos. J'aime beaucoup apprendre, d'ou ma présence ici.

J'espère pouvoir échanger, discuter et faire des connaissances sympa aussi.

Commentaires

Maggico Posté à 02/09/2015 05:23

Bonjour,

Remettez le disque d'installation dans le lecteur, lancez une nouvelle installation et lorsque le programme le propose cliquez sur [Réparer]

Cordialement

Gilbert

maeva Posté à 03/09/2015 03:50

Salut Maggico, tu vas bien?

Bien figure toi que je n'ai pas de cd d'installation car j'ai acheté le logiciel en ligne.

 

Dernière modification de maeva le 03/09/2015, 03:50, Modifié 1 fois au total.

Hello,

Je suis une grande curieuse et une fan de technologie. Je me suis une grande débutante pour les montages vidéos et les photos. J'aime beaucoup apprendre, d'ou ma présence ici.

J'espère pouvoir échanger, discuter et faire des connaissances sympa aussi.

Maggico Posté à 03/09/2015 09:42

Bonjour Maeva,

Pour la version téléchargée, va sur ce lien

https://www.magix.com/fr/assistance-technique/mon-service-center/

Tape ton email (connu de MAGIX) et ton mot de passe et clique sur Suivant

Dans la nouvelle page clique sur Mes produits

Recherche le produit à réparer

Lance l'installation et lorsque le programme le propose clique sur [Réparer]

Bonne journée

Gilbert

maeva Posté à 04/09/2015 03:13

 

Bonjour Gilbert,

Jai essaye de faire ce que vous avez dit et ca na pas marche. Cependant je remarque en installant le logiciel quil sagit dune version  trial. Je pense que lacces au logiciel est limite par rapport a ma version. Je ne comprends pas pourquoi je telecharge une version essai alors que jai deja regle les frais.

 

Dernière modification de maeva le 04/09/2015, 03:13, Modifié 1 fois au total.

Hello,

Je suis une grande curieuse et une fan de technologie. Je me suis une grande débutante pour les montages vidéos et les photos. J'aime beaucoup apprendre, d'ou ma présence ici.

J'espère pouvoir échanger, discuter et faire des connaissances sympa aussi.

maeva Posté à 04/09/2015 03:47

 

Bonjour,

 

Voici un exemple de ce qui saffiche lorsque jessaie de naviguer sur mon pc avec le logiciel.(enregistrement,chargement de fichier etc). Ce probleme rend le programme inutilisable.  

Dernière modification de maeva le 04/09/2015, 03:47, Modifié 1 fois au total.

Hello,

Je suis une grande curieuse et une fan de technologie. Je me suis une grande débutante pour les montages vidéos et les photos. J'aime beaucoup apprendre, d'ou ma présence ici.

J'espère pouvoir échanger, discuter et faire des connaissances sympa aussi.

philchris Posté à 04/09/2015 09:34

Bonjour Maeva,

Lorsque tu as acheté VDL 2015, Magix t'a fait parvenir un mail dans lequel figure un lien pour effectuer le téléchargement de ce logiciel, ainsi que le N° de série pour l'activer.

As tu bien effectué cette installation avec le lien fourni par Magix ?
Pour activer, à 100 %, une version d'essai, il faut saisir le
N° de série en cliquant sur le bouton:  Aide, ensuite cliques sur Inscription en ligne.

Si tu ne trouves pas ce mail de Magix, regardes dans la boite des Courriers indésirables

Cordialement.
PC

maeva Posté à 04/09/2015 15:12

bonjour philchris

Quand j'ins talle le logiciel et que je vais dans aide , je ne peux pas selectionner "enregistrer mon produit". J'ai donc essayer directement a partir de mon compte ca me dit que c'est déja enregistré. Je me demandais si il fallait que je génère un code d'activation pour ce nouveau pc?

Merci

Dernière modification de maeva le 04/09/2015, 15:12, Modifié 1 fois au total.

Hello,

Je suis une grande curieuse et une fan de technologie. Je me suis une grande débutante pour les montages vidéos et les photos. J'aime beaucoup apprendre, d'ou ma présence ici.

J'espère pouvoir échanger, discuter et faire des connaissances sympa aussi.

philchris Posté à 04/09/2015 15:21

Maeva,

Avec VDL 2015, il est possible d'installer ce logiciel sur deux machines différentes, mais un seul de ces logiciels ne peut être activé !
Pour passer sur ton  deuxième PC tu dois désactiver  VDL qui se trouve sur le premier !

Autre solution, acheter auprès de Magix, une deuxième clé.

Cordialement
PC

Maggico Posté à 04/09/2015 15:23

Bonjour

Pour désactiver le logiciel

Aide>Désactiver le programme...

Cordialement

Gilbert

maeva Posté à 04/09/2015 15:30

Bonjour

J'avais déjà tout désactivé et même désinstallé. Sur mon compte en ligne je vois que seul le nouveau pc est activé.

Cordialement.

Maeva. 

Dernière modification de maeva le 04/09/2015, 15:30, Modifié 1 fois au total.

Hello,

Je suis une grande curieuse et une fan de technologie. Je me suis une grande débutante pour les montages vidéos et les photos. J'aime beaucoup apprendre, d'ou ma présence ici.

J'espère pouvoir échanger, discuter et faire des connaissances sympa aussi.

Maggico Posté à 04/09/2015 15:34

Le logiciel est-il à jour ?

Aide>A propos de... 14.0.0.183

Sinon Aide>Mise à jour en ligne

maeva Posté à 04/09/2015 15:35

Je l'ai mis à jour oui

Cordialement.

Dernière modification de maeva le 04/09/2015, 15:35, Modifié 1 fois au total.

Hello,

Je suis une grande curieuse et une fan de technologie. Je me suis une grande débutante pour les montages vidéos et les photos. J'aime beaucoup apprendre, d'ou ma présence ici.

J'espère pouvoir échanger, discuter et faire des connaissances sympa aussi.

maeva Posté à 04/09/2015 16:03

le programme cesse de fonctionner dans 2 cas de figure:

1er: Je crée un nouveau projet et j'importe ce dont j'ai besoin de mon disque dur externe mais lorsque je souhaite enregistrer mon projet il cesse de fonctionner.

2eme:Quand je souhaite créer un nouveau dossier de  projet ou tous les médias importés seront copiés, dès que j'arrive au moment de sélectionner mon disque dur il cesse de fonctionner.

Cordialement.

Dernière modification de maeva le 04/09/2015, 16:03, Modifié 1 fois au total.

Hello,

Je suis une grande curieuse et une fan de technologie. Je me suis une grande débutante pour les montages vidéos et les photos. J'aime beaucoup apprendre, d'ou ma présence ici.

J'espère pouvoir échanger, discuter et faire des connaissances sympa aussi.

maeva Posté à 07/09/2015 07:36

Bonjour,

En attendant de recevoir une reponse de l'assistance technique de magix, j'ai ce message qui s'affiche. Sauriez vous a quoi ça correspond .

Merci coredialement.

Dernière modification de maeva le 07/09/2015, 07:36, Modifié 1 fois au total.

Hello,

Je suis une grande curieuse et une fan de technologie. Je me suis une grande débutante pour les montages vidéos et les photos. J'aime beaucoup apprendre, d'ou ma présence ici.

J'espère pouvoir échanger, discuter et faire des connaissances sympa aussi.

maeva Posté à 10/09/2015 16:02

Bonjour à tous ,

Mon problème est régleé, après avoir échangé des mails avec le service technique de magix, il s'avère et je cite " Ces plantages liés au fichiers NTDLL.DLL sont en général sur les ordinateurs DELL, Alienware. Ces plantages sont en général liés au programme Dell Backup &Recovery  ,la version installée sur votre ordinateur est  probablement une version en 32 bits et est la cause du problème."

Donc j'ai installé la version 64 bits , réinstallé et mis à jour Magix et depuis ça se passe nickel.

En espérant que mon soucis puisse aider quelqu'un ,dans quelle catégorie me conseillé vous de placer ce topic.

Encore merci.

Dernière modification de maeva le 10/09/2015, 16:02, Modifié 1 fois au total.

Hello,

Je suis une grande curieuse et une fan de technologie. Je me suis une grande débutante pour les montages vidéos et les photos. J'aime beaucoup apprendre, d'ou ma présence ici.

J'espère pouvoir échanger, discuter et faire des connaissances sympa aussi.

philchris Posté à 10/09/2015 16:10

Bonjour Maéva,

Merci pour ton retour d'information.
Bonne nouvelle que cette anomalie soit enfin résolue.

La résolution de ce problème, peut dépanner d'autres utilisateurs de PC de la marque Dell

Cordialement
PC