Commentaires

sasiuk Posté à 12/03/2010 22:47
Bonsoir,

Le support technique est également joignable par téléphone.

Maintenant vous ne dites pas sur quoi et où vos musiques sont systématiquement bloquées durant 24 heures.
Pouvez-vous nous donner plus de détails ?

A titre d'information, de plus en plus d'hébergeurs de sites web imposent un délai de vérification de 24 heures. Durant ce délai, des logiciels analyses automatiquement un contenu de création musicale afin de vérifier s'il n'y a pas de violation d'un droit de création antérieure.

Il me semble que "MAGIX" utilise ce principe de précaution à l'aide d'un "mufin".

Bien cordialement.
DéDé.
Ancien utilisateur Posté à 12/03/2010 23:14
Bonsoir sasiuk,

Comme je l'ai précisé cette question se rapporte à Magix info donc ma musique est bloquée dans magix info... Je suis très souvent sur Magix info et fréquement j'entend des reprises de musiques connues qui sont publiées sans problèmes... Suite à ces problèmes de blocages à répétition je n'achète plus mes soundpools chez Magix, pour ma dernière musique "Nordics" j'ai acheter des loops en nouveauté à la concurence et ma musique est tout de même bloquée ??? J'aimerais connaitre la logique de la procédure Magix !
D'autre part Magix donne une adresse Mail à contacter en cas de blocage et non  un téléphone, d'ailleur tant mieux car je ne sais pas parler Allemand, le problème c'est qu'ils ne répondent jamais (et je ne suis pas le seul à l'avoir constaté) je ne vois pas l'intérêt de donner une adresse mail "fantôme", pas très sérieux et pas très respectueux tout cela...
Merci quand même pour vos infos

Cordialement, Olivier
sasiuk Posté à 12/03/2010 23:51
Re bonsoir,

Je viens de regarder votre musique au niveau de "magix info".

Voici ce que je lis au niveau de votre média "Nordics".

Désolé, cette chanson a été bloquée : il s'agit d'un média protégé par droit d'auteur. Veuillez s'il vous plaît consulter à ce sujet les règles de la Communauté : Communityregeln. En cas de questions supplémentaires, veuillez envoyer un message à l'adresse .L'équipe magix.info
Ici vous êtes sur un forum d'utilisateurs, qui ne peut pas résoudre votre problème.
Essayez de contacter le support technique par téléphone.
Il faut insister, il n'y a que 2 personnes pour assurer la hotline en langue française.

Bien cordialement.
DéDé
Ancien utilisateur Posté à 13/03/2010 00:54
Merci Sasiuk je suis au courant  j'ai envoyé des mail à redaction@ et feedback@ sans jamais reçevoir de réponse et j'ai autre chose à faire que d'essayer de les joindres par téléphone...
Justement il s'agit bien d'un problème d'utilisateur, c'est pour cela que j'ai posé ma question ici même, pour savoir si quelqu'un d'autre avait eu ce problème et si oui comment le problème avait été résolu, logique...
Si vous n'avez pas la réponse tant pis, mais il me semble un peu prétentieux de votre part que vous parliez au nom de tous...

Salutations, Olivier
ceeders Posté à 24/03/2010 10:09
salut

mon media est toujour blocker apres plus de 24h d'attente !!!
comment a tu resolut le probleme.
vue que mon titre comporte que du midi fait par mes soin (donc aucune copie de qui que ce soit) ou alors veritablement independan de ma volonter. comment savoir ques qui coince , vue que la music est blocker sans indication sur le pourquoi et comment. ????
Ancien utilisateur Posté à 24/03/2010 10:30
Salut Ceeders, il est arrivé aussi que ma musique soit bloquée 48 heures, mais le mieux c'est d'envoyer un mail aux 3 adresses mails indiquées plus haut en reprécisant " Je certifie sur l'honneur être le créateur de cette musique" n'attend pas une réponse... mais normalement ils en tiennent compte, vérifie également que l'image pour la pochette ne soit pas "une propriété" si c'est le cas tu fais une capture et c'est bon ...
Mais bon leurs critères c'est n'importe quoi, ça fait plusieurs fois que j'entend des reprises mondialement connues et elles ne sont pas bloquées... Logique...
ceeders Posté à 24/03/2010 11:18
salut

merci de ta reponse. le probleme ne vient en aucun cas de l'image. vue que c'est un morceau d'image qui vient d'un tableau. et que la premiere image (plus complete) a etai accepter. je ne pense pas perdre mon temps a ecrire des message a des gens qui ne repondron pas. je suis pratiquement sur qu'il y a personne et que c'est un pc qui gere le site (enfin pour les petit truc comme ca) car pour les reponse technique et autre , ce sont nous utilisateur qui avon ca a notre charge (on devrai ce faire payer pour ca non ?) quant a ta remarque sur les titres qui non pas etai bloc et qui sont mondialement connu , j'ai aussi remarquer cela , et meme bien plus (certain ce permette de recuperer des fichier midi et de ne changer que l'instrument (heuuu , la melodie c la meme non ?,,) ou est la protection dans ce cas la ? a croire que certaine music sont mise en ligne par magix eux meme.
enfin ci ca continue !!! je changerai de cremerie. car d'autre non pas de criteres de preference qui ne conserne que eux !!!!!!!!
aprés toute les question que j'ai résolut et toute l'aide que j'ai pu apporter au utilisateur , sans compter la pub que j'ai fait a magix. je me sens completement frustrer et tres en colere du peu de consideration qui nous est apporter. a croire qu'on est tous des voleurs de proprieter. par contre les concernant , il ne parle pas de leurs copie de soft (entre autre le projet beat box2 qui n'est rien d'autre qu'une copie du vst micro tonic v2 , ou le vandal , qui resamble goute a goute a slayer) j'en resterai la , y aurai beaucoup trop a dire. par contre mois aussi je cherche le bouton blocker pour copie de droit.
il faudrait faire le menage chez soi avant de regarder la poussiere chez les autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ceeder
Ancien utilisateur Posté à 24/03/2010 13:09
Non Ceeders reste avec nous, il y en a marre que ce soit toujours les meilleurs qui s'en vont et les nazes qui restent. Tu es toujours le premier à répondre aux questions pour rendre service et en toute modestie en plus... Essai d'envoyer au moins 1 mail à 

Amicalement, Olivier

 
ceeders Posté à 25/03/2010 09:34
salut

merci pour ton message. dommage que ce ne soit pas les personne de chez magix qui est cet opinion la. j'ai pu lire hier soir un post d'un client trés mecontent sur le support magix francais. apparement la bas son message a etait lu , et surtout pri trés au serieux. il faut dire qu'il y est pas aller gentiment. donc j'essayerai d'envoyer un mail comme tu me la conseiller.
puis ci ca ne répond pas. j'irai poster quelque commentaire trés gentil ()
histoire d'etres ecouter (puisque apparement il faut un crier un grand coup et devaloriser magix pour que quelqu'un veuille bien répondre)
encore merci a toi.

amicalement ceeders
Ancien utilisateur Posté à 25/03/2010 10:13
Salut Ceeders

De rien, j'espère que tout va s'arranger 

Amicalement, Olivier
Ancien utilisateur Posté à 16/06/2010 10:48
Faute de réponse, j'ai trouver une alternative : faire comme si on s'écrivais un commentaire puis cliquer sur le petit haut parleur, télécharger sa musique et là... ça passe...
Merci à moi-même
mick-paraida Posté à 16/09/2010 23:03

Recherchant à comprendre pourquoi certains de mes morceaux était bloqué,

je constate ne pas être le seul.

Veho,vous dites:Faute de réponse, j'ai trouver une alternative : faire comme si on s'écrivais un commentaire puis cliquer sur le petit haut parleur, télécharger sa musique et là... ça passe... 

J'ai essayé,je me suis commenter et le petit haut parleur est toujours barré.

il y en à peut être un autre??

je vais attendre 24 ou 48h....ou j'enverrai des mails bien gentil....

Ancien utilisateur Posté à 17/09/2010 08:29

Il s'agit de ce petit haut parleur ---->