musique Maker

Neptunium Posté à 27/02/2024 06:56

Bonjour lors de l'installation de mon nouveau logiciel l'installation reste impossible à être finalisée , car au moment de l'installation de musique Maker le chemin spécifié reste impossible à trouver dû au caractères spécifiques tel que ( ) " " [ ] etc... . Même en modifiant le chemin d'accès reste introuvable. Comment faire pour avoir l'installation complète de mon nouveau logiciel ?

Commentaires

SP. Posté à 27/02/2024 10:05

@Neptunium Pouvez-vous nous donner le nom exact du chemin qui ne fonctionne pas ?  Ou est-il possible pour vous de télécharger une capture d'écran du message d'erreur sur ce forum via l'icône en forme de flèche au-dessus de la zone de texte de réponse ?

 

 

 Can you tell us the exact name of the path that doesn't work? Or is it possible for you to upload a screenshot of the error message to this forum via the arrow icon above the response text box?

Neptunium Posté à 27/02/2024 22:08

Problème résolu j'ai trouvé , c'est en fait toutes les sécurités de windos qui bloque toutes installations tel que anti virus , anti-malawares ,il faut tout désactiver le temps de l'installation , merci quand meme .

Neptunium Posté à 27/02/2024 22:11

Nouvelle question : J'aimerai vraiment importé mes fichier audio FLAC dans un nouveau projet, mais le logiciel ne semble pas reconnaitre ce type de fichier ? Comment faire ? Faut t-il les convertir au préalable?