musique libre de droits

eusebio-gimenez Posté à 19/04/2020 12:44

Bonjour, j'ai acheté sur votre store un album de musiques (Iceland Abstract) et Youtube me pose une réclamation sur une vidéo utilisant un des morceaux. C'est le titre "Golden" de cet album mais il apparait sous un autre nom dans leur réclamation. Puis-je contester cette réclamation et comment ? Merci

Cordialement

Commentaires

sasiuk Posté à 19/04/2020 16:54

Bonjour,

En principe les contenus du Store sont vendus en licence non commerciale et à usage privé exclusivement.

For the exclusive useage of content in a private, non-commercial environment: i.e. on ad-free privat websites, in songs played on your own media devices or in videos presented to friends and family in a non-public surrounding. Any commercial exploitation or reselling content itself (either directly or indirectly) is prohibited.

Reportez vous aux conditions de licence qui vous ont été fournies par MAGIX lors de votre achat et analyser si elles peuvent être utilisées pour contester la réclamation reçue.

Bien cordialement.

DéDé.

eusebio-gimenez Posté à 19/04/2020 17:44

Bonjour, merci pour cette réponse rapide. J'ai très souvent utilisé les musiques inclues ou achetées sur Magix et je n'ai jamais eu ce problème. Certes j'ai une petite chaine Youtube mais je ne monétise pas mes vidéos et donc ne comprend pas le pourquoi. la vidéo n'est pas censurée mais un titre a été rajouté dans la description et ne correspond pas au nom ni de l'auteur ni de l'album acheté.

D'autres parts, j'ai bien reçu un mail mais qui ne correspond qu'au justificatif de ma commande, sans autre lien vers les dites conditions de licence.

Merci quand même, cordialement

Eusebio.