musique en continu sur webdesigner 7

Alma33 Posté à 22/08/2012 23:38

Bonjour,

 

Comment inserer de la musique en continu sur toutes les pages sans que celle-ci ne recommence à chaque page.

La réponse existante insérer les pages dans un rectangle de la page index: RIEN COMPRIS

 

MERCI

Commentaires

francois-bellanger Posté à 23/08/2012 12:01

Bonjour,

En fait, c'est relativement simple.

Je suis en train de préparer une petit tuto qui vous expliquera la marche à suivre pas à pas.

A moins qu'une autre personne vous renseigne plus rapidement que moi.

Cordialement

FB

 

Alma33 Posté à 23/08/2012 12:38

Bonjour François,

Merci beaucoup pour votre réponse rapide.

Et plus encore de préparer ce tuto car tout ce que j'ai pu lire sur internet ne donne que des bribes de solutions.

J'attends donc avec impatience votre aide.

 

Merci encore

Cordialement

 

Alain

francois-bellanger Posté à 23/08/2012 18:14

Bonjour Alain,

Je viens de soumettre un tuto chez Magix, il ne paraîtra que lorsqu'ils l'auront approuvé.

Le seul hic, c'est qu'il faut repenser le site en entier.

Cordialement

François

Alma33 Posté à 24/08/2012 08:59

Bonjour Francois,

 

Merci pour ce tuto qui me parait indispensable, je souhaite que Magix réagisse rapidement pour sa publication.

 

Cordialement

 

Alain

rujed Posté à 03/09/2012 17:03

certes, j'utilise MAGIX WEBSITE MAKER deluxe, c'est très simple de mettre de la musique en continue dans un site, comment faire... télécharger ton morçeau de musique puis le copier dans ta barre de navigation, c'est trés simple et sa marche. la preuve www.lumenetdibel.fr  donc il te reste d'essayer avec ton logiciel. moi, je n'ai que la solution pour WEBSITE MAKER. PS. Tu ne trouves jamais ce genre de renseignements dans la brochure. rujed

rujed Posté à 03/09/2012 17:14

désolé, je me suis trompé dans l'adresse du site  c'est www.lumenetdecibel.fr Rujed