Music Studio 16 incompatibilité avec Plug VST

fenix1924 Posté à 11/07/2010 15:11
Bonjour,

Je viens d'acheter le logiciel et je galere pour pouvoir utiliser mon pluggins Ampeg Svx.
Je suis un utilisateur de Cubase SX et Ampeg svx est donc bien installé, car Cubase le reconnait mais pas Music Studio. J'ai lu les différentes reponses du forum (taper Y, rubrique Vst/plugins, etc) Mais Ampeg n'est meme pas dans la liste. Il est introuvable !!!!
Alors comment faire pour utiliser mon plugin Ampeg svx ?

Autre question :
Avec le plugin EZ Drummer, il est bien installé Cubase le detecte tres bien, mais Music Studio 16 me demande A CHAQUE FOIS, le code d'utilisation ???? Pareil avec V-Station de Novation ????

Peut etre que je ne les ai pas installé dans le bon dossier, mais ils fonctionnent tres bien, ou alors un probleme de config avec Music Studio 16.

Merci de me donner la solution, car je commence a regreter mon achat !!!!

Commentaires

jefcor Posté à 13/07/2010 21:52
bonjour, je viens d'installer mm 16 également,j'ai installer des plug-in vsti,pour cela je suis remonté jusque la dll du plug-in par l'arborescence du dossier il n'y a qu'avec celle-ci que tu pourra faire fonctionner tes vsti car contrairement à samplitude ou d'autres sequenceurs mm 16 ne scanne pas les dossiers pour trouver les dll.salut à bientot.jeff