Music maker ne cesse deplanter

vsberro2 Posté à 21/10/2023 01:16

Bonjour. Je possede music maker 2024. Depuis hier, suite à une mise à jouir du logiciel Komplet Kontrol, Music Maker ne cesse de planter. Il s'arrête en plein milieu d'un enregistrement, reboote, puis re-reboote. Il reste stable au bout de plusieurs lancements. Jusqu'àlors il était parfaitement stable. Quelqu'un aurait il une idée permettant de stabiliser le logiciel. Quelqu'un a t'il remarqué ce probleme ? merci de votre aide. Cordialement

Commentaires

SP. Posté à 21/10/2023 12:18

@vsberro2 Désinstaller Komplete Kontrol serait ma suggestion.

 

 

Uninstall Komplete Kontrol would be my suggestion.

vsberro2 Posté à 21/10/2023 13:25

Bonjour. oui c'est ce que j'ai fait puis je l'ai réinstallé. j'ai même réinitialisé les parametres du programme Music maker mais rien n'y fait. Je précise que mon ordi est un PC Intel Core I7, 8 coeurs, 32 GO de RAM. Normalement je ne devrais pas avoir de problemes et d'ailleurs je n'en avais pas avant. Avez vous une solution ? Merci d'avance.

SP. Posté à 21/10/2023 14:08

@vsberro2 Et Music Maker fonctionne-t-il sans que Komplete Kontrol soit installé ?  Si oui, il y a probablement une incompatibilité avec la nouvelle version de Komplete Kontrol.  Ne le réinstallez pas.

 

 

And does Music Maker work without having Komplete Kontrol installed? If yes, then there is probably an incompatibility with the new version of Komplete Kontrol. Do not reinstall it.

vsberro2 Posté à 21/10/2023 14:47

Oui. il marche avec KONTAKT 7 mais c'st beaucou)p moins pratique. Parfois il fonctionne avec Komplet Kontrol mais parfois quand je le lance (kompet kontrol) , music maker va rebooter plusieurs fois pour se stabiliser momentannément au bout de plusieurs reboots. c'est insupportable