Music Maker 2024 ne répond pas

Kiss4u Posté à 27/07/2024 16:29

Bonjour je viens de faire la mise à niveau vers Music Maker 2024 Premium, suite à un e-mail promotionnel.

Je rencontre un problème avec le logiciel. Une fois installé et lancé, celui reste bloqué. Dans le gestionnaire des tâches le système indique que l'application Music Maker ne répond pas.

J'ai besoin d'aide car j'ai déjà tout essayé (mode administrateur, désactivation de tout window defender, réinstallation, etc.) Rien n'y fait, le logiciel reste inutilisable.

Commentaires

SP. Posté à 27/07/2024 18:15

@Kiss4u Avez-vous essayé de redémarrer l'ordinateur ? Veuillez sélectionner l'option Redémarrer et non l'option Arrêter. Cela peut résoudre de nombreux problèmes. 

Cela fera peut-être une différence si vous désactivez l'indicateur de curseur de texte dans les paramètres d'accessibilité de Windows. C'est une cause connue de ralentissement de Music Maker.

 

 

Have you tried to restart the computer? Please select the Restart option and not the Shut down option. This can solve many problems.

Maybe it will make a difference if you disable the Text Cursor Indicator in the Windows accessibility settings. It's a known cause for slowing Music Maker down to a crawl.

Kiss4u Posté à 28/07/2024 18:13

Bonjour @SP.

Merci beaucoup pour votre réponse. Vous aviez raison, le problème était lié à l'indicateur de curseur de texte dans Windows. Je l'ai désactivé sur votre conseil et le logiciel s'est mis à fonctionner normalement.

Le chemin d'accès sous Win11 64 Pro :

Paramètres > Options d'ergonomie > Curseur de texte

Merci encore et bonne journée 😊