Music de fond sur web designer 9

olinger.guy Posté à 08/02/2015 14:11

Bonjour

je mets de la musique de fond sur une page, gros soucis c'est que cette musique et aussi sur la page

précédente alors que j'ai rien mis et donc invisible quant je clique sur MouseOff aucune visiblité sur cette page,

Sur ma page ou est installé ce fond musicale elle apparait.

merci de votre réponse

Commentaires

francois-bellanger Posté à 08/02/2015 14:55

Bonjour,

Il y a de fortes chances pour que votre player soit sur la page Background ou sur le calque mouseOver.

Ouvrez le volet des pages et calques et, en sélectionnant la page incriminée, fermez tous les yeux des calques en cliquant dessus, puis ouvrez les un par un, votre player apparaîtra sur le calque où il figure. Si le calque est cadenassé, cliquez sur le cadenas afin de pouvoir oter votre player musical.

N'oubliez pas à la fin, de remettre le cadenas au mouseOver, de lui laisser son oeil fermé et de rouvrir tous les autres yeux.

Cordialement

FB

olinger.guy Posté à 08/02/2015 20:53

Merci pour votre réponse mais je me suis mal exprimé, le problème ce passe quant je mets en ligne uniquement

la page précédente, il y a la musique de la page suivante.

Alors qu'en faisant une lecture sans mise en ligne, la musique fonctionne uniquement à la bonne page

Cette musique est bien uniquement sur sa page.

Si toute fois vous aviez une idée, elle serait la bienvenue.

Je vous remercie.

Cordialement..

 

francois-bellanger Posté à 08/02/2015 21:06

Bonsoir,

Sur quel calque avez vous mis votre lecteur ? Si vous le mettez sur le calque Off d'une page, vous ne l'entendrez pas sur une autre page.

Le passage d'une page à l'autre s'effectue comment ? Si votre lien vers la page qui n'a pas la musique s'effectue sans que l'autre ne se ferme (_blank), vous entendrez toujours la musique de la page qui n'est pas fermée. (Voir la capture ci-dessous) Dans ce cas, il faudra choisir la ligne : Non spécifié pour être tranquille.


Autrement, pour approfondir, il faudrait que je sache si vous travaillez avec les calques de vos pages.

A suivre.

FB

 

 

olinger.guy Posté à 15/02/2015 09:07

Bonjour

Merci de vos conseils car suite à vos explications, ce désagrément a trouvé son issu.

Cordialement.

OG