Quelle version de VDL 16 possèdes tu, la "Normale, Plus ou Premium" ?
Dans tous les cas il faut activer les codec:
Version Plus et Prémium: activation, MPEG 4 est gratuite Activation MPEG 4, payante pour le version "Normale"
MPEG 2 activation gratuite pour toutes les versions.
merci pour la réponse,j'ai 2 version de magix vdl 2008 et et 16 plus version allemende.C'est la derniere que je veux utuliser, comment fait-t-on pour activer les codec.J'ai deja essayé avec la version 2008 mais le support t me dit que suis deja enregistrer et pas besoin de codec.Pour info j'ai formater mon pc il y a 1 semaine Encore merci
Si tu as formaté ton DD, il faut, à nouveau, enregistrer ton logiciel VDL 16.
Normalement pour activer les codec, il suffi de glisser un fichier MPEG 2 / 4 sur la table de montage de VDL. Il faut être connecté à internet pour effectuer cette activation des codec.
Cordialement
PC
merci de votre eéponse,mais ca marche pas;En faite j'ai essayer d'importer des fichier vob et des fichier .mts (camera sony hd) sur VDL 16 PLUS ou VDL 2008 mais a chaque fois il me demande le codec mpeg2 mais j'arrive pas a le télécharger.Cordiallement
Rebonjours!voici ce que dit l'assisstance: Le numéro de série que vous avez entré est déjà utilisé. Vous êtes peut-être déjà enregistré. Un nouvel enregistrement n'est pas nécessaire. Pour de plus amples informations, adressez-vous à l'assistance technique .Alors que avant j'arrive a importer fichier vob et AVHD SANS PROBLEME;
Il me dit que pas besoin de'enregistrer N° de serie mais après quelque demarche il me le demande de nouveau et suis bloqué,merci d'avance pour votre réponse
Malheureusement, je ne suis qu'un utilisateur des logiciels Magix, je n'ai pas de solution à te proposer.
Je ne sais que te dire, désolé de ne pouvoir te dépanner.
Cordialement
PC