Commentaires

philchris Posté à 06/11/2013 17:56

Bonjour Mima,

Quelle version de VDL 16 possèdes tu, la "Normale, Plus ou Premium" ?

Dans tous les cas il faut activer les codec:
Version Plus et Prémium: activation, MPEG 4 est gratuite
Activation MPEG 4, payante pour le version "Normale"
MPEG 2
activation gratuite pour toutes les versions.

Cordialement
PC

mima Posté à 06/11/2013 18:35

merci pour la réponse,j'ai  2 version de magix  vdl 2008 et et 16 plus version  allemende.C'est la derniere que je veux utuliser, comment fait-t-on pour activer les codec.J'ai deja essayé avec la version 2008 mais le support t me dit que suis deja  enregistrer et pas besoin de codec.Pour info j'ai formater mon pc il y a 1 semaine Encore merci

philchris Posté à 06/11/2013 18:42

mima,

Si tu as formaté ton DD, il faut, à nouveau, enregistrer ton logiciel  VDL 16.
Normalement pour activer les codec, il suffi de glisser un fichier MPEG 2 / 4 sur la table de montage de VDL. Il faut être connecté à internet pour effectuer cette activation des codec.
Cordialement
PC

mima Posté à 07/11/2013 12:06

merci de votre eéponse,mais ca marche pas;En faite j'ai essayer d'importer des fichier vob  et  des fichier .mts (camera sony hd) sur VDL 16 PLUS ou VDL 2008 mais a chaque fois il me demande le codec mpeg2 mais j'arrive pas a le télécharger.Cordiallement

philchris Posté à 07/11/2013 13:12

Bonjour mima,

Contactes le "Service commercial / Magix Online", lien ci dessous:

https://support2.magix.com/customer/fr/magix_contact

Fournis les N° de série de tes deux logiciels et demande  les codes pour activer les codec:  MPEG 2 (pour VDL 2008 et VDL 16) et MPEG 4 (pour VDL 16).

Bonne chance.
Cordialement
PC

mima Posté à 11/11/2013 16:54

Rebonjours!voici ce que dit l'assisstance: Le numéro de série que vous avez entré est déjà utilisé. Vous êtes peut-être déjà enregistré. Un nouvel enregistrement n'est pas nécessaire. Pour de plus amples informations, adressez-vous à l'assistance technique .Alors que avant j'arrive a importer fichier vob et AVHD SANS PROBLEME;

Il me dit que pas besoin de'enregistrer N° de serie mais après quelque demarche il me le demande de nouveau et suis bloqué,merci d'avance pour votre réponse

philchris Posté à 11/11/2013 17:39

mima,

Malheureusement,  je ne suis qu'un utilisateur des logiciels Magix,  je n'ai pas de solution à te proposer.
Je ne sais que te dire, désolé de ne pouvoir te dépanner.
Cordialement
PC