Avec mon Music Maker Soundtrack édition je possède dans mon soundpools les MovieScore Vol. 4 et 5. Comment acheter et télécharger les MovieScore 6 et 7 ou autres afin d'étoffer ma banque de boucles ?
Bien que n'utilisant pas music maker soundtrack, mais magix music maker 2016 , il y a sous l'arrangeur, a droite, une icone intitulée "PLUS DE SONS" tu cliques dessus et tu accedes au site de Catooh, site ou tu pourras eventuellement acheter des soundpools ou autres, par contre pour acheter, je crois qu'il faut creer un compte sur le site.
Sinon tu as une multitude de sites sur internet qui vendent des dvd de samples dans tous les genres.
Bien ! J'ai suivi ton conseil et je suis allé sur Catooh. J'ai deux banques différentes : soundtrack et soundpool. Peux tu m'éclairer et me dire la différence entre les deux type ? Ainsi que, pour des boucles sur music maker, si je ne devrais pas choisir des Soundpool ?
Bien ! J'ai suivi ton conseil et je suis allé sur Catooh. J'ai deux banques différentes : soundtrack et soundpool. Peux tu m'éclairer et me dire la différence entre les deux type ? Ainsi que, pour des boucles sur music maker, si je ne devrais pas choisir des Soubdpool ?