Mot de passe

DIDJ84 Posté à 06/02/2013 16:58

Bonjour 

Pour information et en complément des soucis que j'ai rencontrés

Suppression de  mon login est  de tout l historique sur  la communauté des magixiens

Suppression de mon site internet ,récupéré   sur la sauvegarde de Magix  malheureuseument inexploitable 

A REFAIRE 

Hier  je découvre que tout les médias de mon album on disparus, depuis quand  ??

J'ai modifié mon mot de passe il  y a 1 semaine  et cet aprés midi   message de Magix 

Compte  bloqué temporairement   un mauvais mot de passe à était saisi plusieurs fois , afin d'eviter les abus  le  compte  est bloqué pour 1 heure , veuillez réessayer plus tard je dis Bravo magix 

Effectivement 1 heure aprés  j'ai pu de nouveau accéder à mon compte 

Alors  même si cela n'arrive qu' aux  autres  et  sans être  Myto  les faits sont là d'ou l'intêret et comme sur n'importe quel site   évitons  les mots de passe simple  et changeons   de temps en temps  notre  Login d'accés

Amitiés

Didj 84  

L'homme de diaporama est comme l'alchimiste. Il travaille avec la rosée...., la patience et la foi. Deux gouttes d' images, une goutte de texte, une demi-goutte de musique... Le diaporama, c'est l'or du millième matin.

Commentaires

DRAREG57N2 Posté à 06/02/2013 18:49

Salut DIDJ84,

Quand j'ai eu le même problème que toi j'ai eu les même soucis  et pourtant je ne pense pas que moi non plus d'être un myto

GG  

DIDJ84 Posté à 06/02/2013 18:54

Salut DIDJ84,

Quand j'ai eu le même problème que toi j'ai eu les même soucis  et pourtant je ne pense pas que moi non plus d'être un myto

GG  

Merci  GG pour ce témoignage 

Dernière modification de DIDJ84 le 06/02/2013, 18:55, Modifié 2 fois au total.

L'homme de diaporama est comme l'alchimiste. Il travaille avec la rosée...., la patience et la foi. Deux gouttes d' images, une goutte de texte, une demi-goutte de musique... Le diaporama, c'est l'or du millième matin.

Ancien utilisateur Posté à 06/02/2013 19:00

salut DIDJ84

ne ten fait pas mon vieux ca roule qu'and même ,je suis passé par la moi aussi.

CL

DIDJ84 Posté à 06/02/2013 19:14

salut DIDJ84

ne ten fait pas mon vieux ca roule qu'and même ,je suis passé par la moi aussi.

CL

Salut  mon clown je sais  toi aussi on fais parti du même club   mais bon c'est pour info 

Dernière modification de DIDJ84 le 06/02/2013, 19:14, Modifié 1 fois au total.

DRAREG57N2 Posté à 06/02/2013 20:13

Salut,

C'est marrant ça les trois anciens bannis sur la même page on va monter une association ! ! !

GG

d-track Posté à 06/02/2013 22:22

Bon, ben moi, j'vais patienter, ca va pas tarder a me le faire puisque j'ai jamais changé de mot de passe !

MisterX007 Posté à 07/02/2013 09:26

Bonjour Didj84,

Je suis régulièrement le feuilleton avec tes déboires avec MAGIX et je compatis sincèrement. Mais que faire?

Je trouve que le gros défaut de MAGIX est justement les relations avec sa clientèle,et en particulier avec les membres de ses forums en comparaison avec d'autres fournisseurs, par exemple avec NewBlue qui répond de suite jusqu'à temps que les problèmes soient réglés.

J'ai renoncé à contacter MAGIX pour avoir de l'aide. Mais jusqu'à quand?

Courage, la roue de la fortune tourne et la malchance finira bien par s'éloigner.

Cordialement,

Mr X007.

tato71 Posté à 07/02/2013 12:27

Bonjour DIDj84

Peux tu en dire plus sur le problème que tu as rencontré

Est-ce du seulement au mot de passe

Quelles sont les règles de Magix? En général, on informe d'abord l'utilisateur

Je n'ai pas vraiment compris qu'etait la source de ce problème

Je vois que beaucoup d'entre vous sont passés par là et je note que ce sont des bons contributeurs de ce forum
Donc, ce problème m'interpelle

Effectivement, comme le dit misterX007, Magix a des progrés a faire dans le domaine de la relation client. Mais je me suis déjà exprimé là dessus et j'ignorais ces problèmes

DIDJ84 Posté à 07/02/2013 14:31

Bonjour DIDj84

Peux tu en dire plus sur le problème que tu as rencontré

Est-ce du seulement au mot de passe

Quelles sont les règles de Magix? En général, on informe d'abord l'utilisateur

Je n'ai pas vraiment compris qu'etait la source de ce problème

Je vois que beaucoup d'entre vous sont passés par là et je note que ce sont des bons contributeurs de ce forum
Donc, ce problème m'interpelle

Effectivement, comme le dit misterX007, Magix a des progrés a faire dans le domaine de la relation client. Mais je me suis déjà exprimé là dessus et j'ignorais ces problèmes

Tato 

En fait le probléme  et la cause je ne la connais pas n'ayant aucun retour de la part de Magix? et je n'accuse personne sans réponses mais  il s'avére que du jour au lendemain  mon historique de la communauté avait disparu , plus de points,  j'ai du me réinscrire de nouveau pour pouvoir y acceder, plus de site  Web  pareil tout  avait était effacer, par qui?? par par moi en tout cas  et derniérement plus de médias dans mon album alors je me pose beaucoup de questions  OK c'est pas grave  mais en attendant.... ..... 

Dernière modification de DIDJ84 le 07/02/2013, 14:32, Modifié 2 fois au total.