Commentaires

philchris Posté à 13/09/2014 15:31

Bonjour paspub,

De quel logiciel est il question ?

Essaies cela:

"Fichier", ensuite: "Paramètres" et sélectionnes: "Redéfinir par défaut les parcmètres du programmes".

Cordialement
PC

paspub Posté à 13/09/2014 15:40

Merci Philchris pour ta rapidité. Je suis avec magix vidéo 17 premium. Voilà je n'ai aucun repére lors de mon montage, je n'ai pas l'indication pour savoir si j'ai déjà insérer une photo,habituellement j'avais le petit point rouge sur un coté qui m'indiquais que j'avais déjà utilisé celle ci. Je viens d'effectuer ta manip, mais rien n'a changé. merci pour la suite. Bon WE.

philchris Posté à 13/09/2014 15:44

paspub,

Désolé que cela n'ait rien amélioré, mais je n'ai pas d'autre solution à te proposer   !
Bonne fin de semaine.
Cordialement
PC

Maggico Posté à 13/09/2014 16:06

Bonjour paspub,

Lorsque vous avez glissé vos photos du Média Pool vers l'Arrangeur, le logiciel vous a probablement demandé si vous souhaitez Copier ou Importer.

Vous avez probablement choisi Copier afin de copier vos photos dans le dossier de destination (définit lors de la création du projet).

Ce n'est donc pas l'original qui est situé dans l'arrangeur mais une copie (pour vous en convaincre, vérifiez le nom de l'objet dans l'arrangeur et comparez le au nom de l'original).

Le point rouge est donc placé dans le dossier qui contient cette copie.

Pour connaitre l'emplacement de cette copie, faites un clic droit sur celle-ci dans l'Arrangeur et choisissez Propriétés.

Cordialement

Gilbert

paspub Posté à 16/09/2014 10:38

Bonjour et merci Maggico,

Votre réponse est la bonne, je viens de comprendre grace à vous. Une notion que je n'avais pas. J'apprécie aussi vos vidéos elles sont très bien expliquées et sont instructives. Merci à vous.