Mon Soundpool commandé n'apparait pas!

Dave.Kore Posté à 28/01/2025 18:47

Salut les amis!

J'ai récemment commandé le soundpool INTO THE PIT et il est téléchargé dans mon dossier des téléchargements de mon ordinateur sous forme de .zip.

Par contre il n'apparait pas dans ma liste des soundpool quand je suis dans MusicMaker. Donc comment je fais pour l'utilisé s'il vous plait?

Commentaires

SP. Posté à 28/01/2025 20:02

@Dave.Kore L'avez-vous téléchargé depuis ProducerPlanet ? Vous pouvez également le télécharger depuis l'App Store de Music Maker, puis il s'installera automatiquement dans le dossier standard de Soundpool. Vous pouvez également extraire le fichier ZIP dans un dossier de votre choix et ajouter ce dossier via l'icône d'engrenage en haut du « Gestionnaire de boucles » à Music Maker.

Did you download it from ProducerPlanet? You can download it also from the Music Maker in-app-store, then it will automatically install into the standard Soundpool folder. Alternatively, extract the ZIP file to a folder of your choice and add this folder via the gear icon at the top of the 'Loops Manager' to Music Maker.

Dave.Kore Posté à 29/01/2025 20:30

@SP. Aaaaaah génial! Je l'est dans ma liste des soundpool maintenant! Merci infiniment pour le petit coup de main.