Mon site ne charge pas sur le bon nom de domaine

francoise.attura Posté à 13/08/2014 10:18

Bonjour à tous,

Depuis que j'ai mis à jour mon site celui ci n'est pas disponible sur le bon nom de domaine.

J'en avais acheté un spécifique. Le site se charge sur le domaine se terminant par "magix.net/public"...

Comment dois je faire pour qu'il se charge sur le bon domaine?

J'utilise la version MX Premium version 8.

Merci

Commentaires

francois-bellanger Posté à 13/08/2014 11:06

Bonjour,

Vous ne dites pas quel est votre logiciel : (Designer ou Maker ?)

Avec Designer, dans votre control center du monde en ligne, enlevez l'attribution FTP faite à magix.net/public et attribuez-là au bon domaine et refaites une publication FTP fe votre site avec votre logiciel.

Cordialement

FB

francoise.attura Posté à 13/08/2014 12:08

Merci pour votre réponse.

J'utilise Designer.Je ne peux pas rediriger l'attribution FTP voici ce que je vois

Merci de votre aide

francois-bellanger Posté à 13/08/2014 14:12

Re :

Cliquez sur Non attribué pour la supprimer au domaine magix.net.public.

Ensuite attribuer le FTP  à votre domaine mainecoon77 sur son onglet d'attribution personnel.

FB

francoise.attura Posté à 14/08/2014 12:09

Merci :)

C'est fait, y' a t'il un délai de chargement car pour l'instant pas de changement?

francois-bellanger Posté à 14/08/2014 13:28

Re :

Effectuez une publication FTP de votre site avec votre logiciel Designer, Magix devrait vous demander dans quel domaine vous voulez le publier, vous indiquerez celui que vous avez choisi.

FB

francoise.attura Posté à 15/08/2014 09:50

Merci pour votre réponse.

J'ai publié à nouveau depuis le logiciel, lorsque je vérifie dans le control center mes fichiers sont chargés en date d'aujourd'hui. Mais le site n'est toujours pas accessible...  :( 

Quand je publie, le logiciel ne me demande pas sur quel domaine je veux le rendre accessible...

Je ne sais plus quoi faire