mon pc ne démmare plus apres avoir fais les actions recommandé par pc check and tuning

robin260594reecht Posté à 02/08/2011 22:53

Bonjour, je vous contact car je suis tottallement dépassé. J'ai installé pc check and tuning sur mon pc puis j'ai fait chaque chose que me conseillait ce logiciel en faisaant a chaque fois une sauvegarde pour la restauration du systeme. Mais apres avoir tout fini, j'ai redémmaré mon ordi mais la probleme, il ne peut plus démarer. J'ai donc éssayer d'utiliser la restauration systeme mais il ne marche pas. Je ne peut plus rien faire, mon pc est tottalement bloqué. Je précise que je ne suis pas un débutant en pc et qu'en générale, c'est plutot moi qui aide     les autres mais la je ne trouve vraiment pas. Merci d'avances pour vos réponses.

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 03/08/2011 07:35

Des explications plus claires seraient souhaitables:

-Vous dites que votre PC ne démarre plus alors que vous avez tenté un restauration système. C'est donc que Windows démarre. OUI ou NON?

- Pour fonctionner correctement, une restauration doit se faire en mode administrateur et de préférence en mode sans échec.

-Je suis très étonné que PC & CHECK bloque votre PC.

robin260594reecht Posté à 03/08/2011 19:27

Bonjour et merci de répondre. Je suis administrateur de mon ordi et je ne peut pas choisir de mettre en mode sans échec. L'ordinateur bloque avant le moment ou l'on doit rentrer son code. 

Capitainedoudou Posté à 03/08/2011 19:37

Tu dois pouvoir lancer en mode sans échec. Généralement, il faut appuyer sur une touche avant le lancement de Windows (F8, F10 ou autre selon l'ordi). Une fenêtre te demande si tu veux démarrer normalement, sans échec, sans échec après prise en compte réseau.. Une fois l'ordi lancé et windows démarré, tu vas dans Démarrer->Programmes->Outils système- puis faire un clic droit sur "restauration du système" et sélectionner "Exécuter en tant qu'administrateur"