mon ordi rame avec vdl mx premium pourtant je pense avoir une bonne config'

kyronprod Posté à 03/01/2012 11:56

Bonjour tout le monde, je suis un nouvel acquéreur de magix video, cependant mon ordi rame avec ce logiciel, j'ai essayé de changer les résolutions pour qu'il soit plus fluide, d'overclocker mon ordi et même pensé à changer de PC, mais je voudrais d'abord savoir si d'après ma config' vous auriez d'autres solutions à me proposer avant de changer de pc.

Processeur intel core 2 quad 8200 2.33GHZ

Carte Graphique nvidia geforce 8400 GS

4 Go de Ram

Le tout sur windows XP.

 

Et tant que j'y suis, sauriez-vous où je peux télécharger des effets ou plug-in pour vdl mx premium?

Exemple: patch pour prodad, etc...

 

Merci d'avance et bonne année à vous!!!!

Commentaires

Raymanix Posté à 03/01/2012 11:59

Bonjour, Kyronprod

Avez-vous essayé de mettre à jour le pilote de votre carte graphique ?

Cdt.

Ray.

philchris Posté à 03/01/2012 12:09

Bonjour kyronprod,

Quel genre de fichiers importes tu ?
La finalité de tes projets DVD, BD, AVCHD ?
Je possède une configuration identique à la tienne, c'est vrai que cela est un peu juste surtout si l'on traite en sortie du AVCHD ! Pour le moment je me contente de simple DVD.
Pour bien faire il faut passer au minimum à un 4 coeurs et  6 Go de Ram pour les applications futures, car actuellement VDL ne prend pas en charge plus de 4 Go de Ram (Sauf erreur de ma part) et des DD qui tournent à 7500 tours/m et bien sur Win 7.
Cordialement
PC

philchris Posté à 03/01/2012 12:16

kyronprod,

"Exemple: patch pour prodad," lien ci dessous:
http://www.prodad.de/fr/adorage_std_details.html
Mais ce n'est pas gratuit !

Cordialement
PC

 

kyronprod Posté à 03/01/2012 12:25

Merci pour vos réponses, j'ai bien mis à jour ma carte graphique, mais peut-être n'est-elle pas suffisante...

Philchris, merci pour l'adresse, je vais aller voir, apparemment sur mvd home vidéo il y aurait aussi des plug-in pour Magix .

Je ne travaille pas encore avec de lavchd mais avec des images d'une caméra hd et photos, je me remet au montage de clip musicaux en fait...

Je dois aussi préciser que la station de travail que j'ai ne peut pas aller sur internet car le local ou je suis ne fourni que l'électricité ....

Merci a vous et si je trouve d'autres solutions je vous en ferait part.

philchris Posté à 03/01/2012 12:35

kyronprod,

"mvd home vidéo" est le site de notre ami sasiuk, que je salue au passage, sur lequel tu trouveras des tutos animés pour créer des effets d'animations. A découvrir et à utiliser sans modération.
Cordialement
PC

 

robertlebelge Posté à 03/01/2012 17:20

Bonjour ,

Pour vous donner une idée, accédez à mon profil, vous verrez la config dont je dispose et qui donne des résultats très satisfaisants pour monter l'AVCHD.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 03/01/2012, 17:20, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

kyronprod Posté à 03/01/2012 18:43

Merci Mr Poletto, mais justement je ne fais pas de montage AVCHD, juste du HD, je vais tenter de passer au windows 7 en 64 bits et voir ce que cela donne, sinon en effet j'opterais pour un nouveau PC, je vais vérifier la vitesse de mes disques dur soit dit en passant, et à moins que ma config soit vraiment nul j'essaierais sans doute un autre logiciel. Dommage que les exigeances de configuration du logiciel soit en dessous de ce qu'il a vraiment besoin... Merci à tous...

 

Cordialement.

kyronprod Posté à 13/01/2012 18:22

Bonsoir tout le monde !!!

Alors voilà, j'ai fait installé windows 7 64 bit (officiel) je récupère l'ordi tout à l'heure et pourrait en dire plus trés prochainement (le temps de tout réinstaller).

C'est pourquoi, vu que mon disque dur à été formaté, je voudrais savoir si cela ne va pas poser problème lors de l'enregistrement, est-ce que quelqu'un à déjà eu ce cas?

Si oui, quels problèmes ont été rencontré lors de la réinstallation du logiciel, s'il vous plaît?

Une autre question à part.... Est-ce que quelqu'un arrive à faire une sorte de "motion graphic" avec magix vdl mx? Par exemple: ->->->->->->->  Le clip d' A.S.M   >>>>>   " simile soliloquy"

Cordialement.

 

 

philchris Posté à 13/01/2012 18:36

Bonsoir kyronprod,

Non, Magix offre, avec sa grande bonté !, trois activations gratuites, il t'en reste donc une, ensuite il faudra sortir la C.B.
Il faudra utiliser la même adresse mail et mot de passe qui ont servi lors de la première activation de ce produit
Cordialement
PC

robertlebelge Posté à 13/01/2012 18:36

 Bonjour,

 

Si vous montez de l'HD, cela ne doit pas poser de problèmes avec votre config.

Vous pouvez installer 3 fois MX, l'installation après formatage devrait se dérouler normalement, n'oubliez pas de mettre à jour.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 13/01/2012, 18:36, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.