mon logiciel vdl 2014premium ne s'ouvre pas !!!!!!!!!!!!!

FDZprod95 Posté à 09/11/2013 14:47

bonjour la communauté , j'ai acheter et installer vdl 2014 prenium et je ne comprend pas lorsque je souhaite l'ouvrir il me demande le numéros de série et mon adresse E-mail a chaque fois et veut que je m'enregistre alors que je suis déjà enregistre tout est bon etc alors je clik sur enregistre et la il affiche que mon ordi est pas connecter a internet et me donne juste le choix de terminer et une fois cliké sur terminé il ne ce passe plus rien le logiciel ne s'ouvre pas S.V.P. aider moi lol ......... j'ai tout essayer desinstaller réinstaller etc rien n'y fait S.V.P. help lol

Commentaires

philchris Posté à 09/11/2013 14:59

Bonjour FDZprod95,

Es tu bien sur que VDL 2014 soit bien enregistré ?
Ta connexion internet fonctionne t'elle bien ?

Connectes toi sur la page ci dessous, en utilisant ton adresse mail et mot de passe:

https://www.magix.com/?id=28&L=78&C=72

Ensuite cliques sur "Mes produits" et vérifies que VDL 2014 soit bien enregistré.

Si ce n'est pas le cas, en bas de cette page cliques sur le bouton "Enregistrer un produit"

Cordialement
PC

FDZprod95 Posté à 09/11/2013 15:16

merci de mavoir repondu philchris j'ai effectivement tou verifier ladresse email est bonne le numeros de serie sur la page magix etc tout est ok jai meme recu un email de validation etc et mon pc est conecter a internet corectement mais rien n'y fait  des que je clik sur le racourcis sur le bureau le logiciel ce lance corectement il charge et apres quelque seconde me redemande toujour de menregistre je le refait et la il me dit que la conexion internet est impossible alor que tout le reste foctionne corectement je ne comprend pas ce qu'il faut faire

FDZprod95 Posté à 09/11/2013 15:17

en tout cas merci a toi philchris

philchris Posté à 09/11/2013 15:23

FDZprod95,

Lorsque tu veux lancer VDL, sur la fenêtre d'enregistrement la mention  "Déjà enregistré" (en rouge) devrait s' afficher, clique sur cette lignes et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Cordialement
PC

FDZprod95 Posté à 09/11/2013 16:40

heu....... lol quand je clik sur licone de vdl sur mon pc cela maffiche l image d ouverture du logiciel et ensuite la fenetre d'enregistrement avec demande de numeros de serie et email qui dailleur sont deja remplie et cocher en vert pour indiquer que cest valide ensuite en dessous en jaune jai un bouton enregistrement et valider je clik dessus et la une petite fenetre s'ouvre et quelque seconde secoule et une message me dit que mon la conexion a internet ne marche pas et que mon pc nest pas raccorder au net et la je n,est qune possibiliter c'est de cliké sur terminé et voila plus rien ne ce passe mon logiciel est comme bloker il ne souvre pas vue le prix je suis super contend !!!!!!!!!!!!!!

philchris Posté à 09/11/2013 16:46

FDZprod95,

Tu devrais contacter le "Support client", et leur soumettre ton problème, lien ci dessous:

https://support2.magix.com/customer/fr/magix_contact

Bonne chance.
Cordialement
PC

FDZprod95 Posté à 09/11/2013 17:30

MERCI PHILCHRIS JE LEUR EST ENVOYER UN MESSAGE MERCI A TOI POUR TON CONSEIL J4ESPERE QUE JE VAIS POUVOIR UTILIS2 MON LOGICIEL CAR VUE LE PRIX CEST PAS COOL SI CELA NE FONCTIONNE PAS ... EN TOUT CAS MERCI A TOI

philchris Posté à 09/11/2013 17:39

FDZprod95,

Désolé de n'avoir pu te dépanner, je suis, comme toi, qu'un simple utilisateur de ces logiciels.
Mais tu devrais avoir une réponse du support client Magix.
Peut être à un de ces jours prochains.
Cordialement.
PC