Ce matin, en voulant ouvrir le programme Magix Photos sur Dvd 2013 j'ai eu la page d'inscription en ligne qui s'est ouverte. Je ne sais pas pourquoi...
Je pense que c'est parce que j'ai voulu corriger mon adresse email .
Du coup, même si je clique sur , "je suis déjà inscrit en ligne", ça n'ouvre plus le programme (erreur 24, je crois), vous êtes inscrit avec une autre adresse, voulez vous garder l'ancienne, oui, mais ça ne marche plus non plus....
Le service technique m'a répondu une fois et j'ai répndu cela :
J'ai bien mis la bonne adresse
Il y a bien le N° de série apparent
J'ai bien mis utiliser cette nouvelle adresse, j'ai confirmé.
Mais dés que je clique sur démarrer ça efface tout et rien ne se lance !
Vous dites "vérifiez l'adresse qui s'affiche lorsque vous cliquez sur le menu Aide, mise à jour en ligne", mais avec la touche démarrer rien ne s'ouvre ! Au contraire ça ferme tout !
Je ne sais pas comment comment appliquer cette procédure : (je n'ai aucun menu Aide mise à jour en ligne qui s'ouvre !) Et je ne peux pas copier cet écran de bienvenue pour vous montrer.
Est ce sur le site http://www.magix.info/fr/ ?
N'est il pas possible de m'envoyer un lien sur lequel je peux cliquer pour faire cette mise à jour?
Soit vous ne comprenez pas mon problème ou soit c'est moi qui ne comprend pas la procédure pour réparer....
A ce jour, je n'ai toujours pas de réponse positive, cela fait presque un mois que j'ai commencé mon 1° diaporama en bossant plusieurs heures/jour et là depuis une semaine plus possible de l'ouvrir...Je n'en peux plus.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance.