"tus les fichiers vont vers le dossier de destination du pc"
Ce n'est pas un dysfonctionnement du système !
Dans tout les cas, une copie conforme du DVD ou BD est sauvegardée dans le répertoire, par défaut, "Discs Image".
Tu devrais peut être mettre à jour les pilotes du graveur, lien ci dessous:
As tu appliqué la mise à jour des pilotes du graveur ?
L'intégralité de ce DVD ou image ISO est sauvegardé dans le répertoire, (par défaut), "Dics Images", celui ci se nommera: "DVD image (+nom)" sous lequel ce projet fut sauvegardé.
Ensuite "Fichier", et "Graver CD/DVD" pour terminer "Graver une copie d'un disque vidéo déjà créé".
Sélectionnes ton "Disque image", fais un double clic dessus et son contenu s'affichera dans la fenêtre de droite, lances la procédure de gravure.
Bonjour Philcris, j'en oublie les bonnes manières !
J'ai bien procédé à la mise à jour du graveur. Mais même lorsque je selectionne dans le choix des graveurs entre le graveur du pc et le graveur d'images cd, il se met par défaut en graveur d'image.
J'ai déjà fait quelques images iso jusqu'à présent mais elles plantent à la gravure, que j'utilise le logiciel ashammpoo, ou nero.
Essaies cela: "Fichier" ensuite "Paramètres" et pour terminer "Redéfinir par défaut les paramètres du programmes", en principe cette action rétablit ce genre de dysfonctionnements !
Attention dans "Paramètres du programmes" onglet "Dossiers", tous les chemins personnalisés des différents répertoires, seront réinitialisés par défaut !
Sur le fichier télechargé, fais un clic droit et sélectionnes "Propriétés" ensuite onglet "Compatibilité"dans la partie "Niveau de privilège" coches la case"Exécuter ce programme en tant qu'administrateur", pour terminer cliques sur "Appliquer" et "OK.
Ensuite lance normalement l'installation de la mise à jour.
Depuis la version 8.1 de Windows , j'ai pu remarquer aussi certains dysfonctionnement de Nero concernant la gravure , je tenais a te le preciser, j'utilise maintenant un logiciel qui n'est pas tres recent mais qui curieusement fonctionne tres bien avec Windows 8.1 ,il s'agit de " DeepBurner" de plus la version freeware est excellente.