C'est une erreur de croire que Magix fait de la communication. Il a déja du mal à répondre aux questions que l'on postent alors ce n'est pas pour ce fendre d'un mail à chaque personne ayantt fait un album, Si je n'avais pas vu la discussion citée plus bas en date et heure, je serais dans la même situation.
Mais bon il n'est pas le seul a agir de la sorte.C'est comme le service après vente, maintenenant c'est l'acheteur qui le fait.
Il a déja du mal à répondre aux questions que l'on postent
Ce forum est un espace gratuit d'entraide entre utilisateurs des logiciels édités par "MAGIX".
Pour ce qui est des questions techniques liées à des dysfonctionnements de tel ou tel autre logiciel, il faut s'adresser au support technique. L'assistance est gratuite le première année qui suit l'acquisition d'une licence logicielle. Il suffit juste d'ouvrir un ticket.
alors ce n'est pas pour ce fendre d'un mail à chaque personne ayantt fait un album
Après vérifications, tous les utilisateurs de ce service gratuit ont été informés par mail à l'adresse mail enregistrée.
Cependant vu le nombre de sites d'albums en ligne morts les adresses associées pouvaient être obsolètes.
Loin de moi l'idée de polémiquer , je pense que en temps que modo, on a des réponses plus rapide sur les problèmes exposés.
Il a déja du mal à répondre aux questions que l'on postent.
Je sais qu' après un an, il faut passer au tiroir caisse. Mais après débrouillez vous si vous ne voulez pas payer un ticket. et si l'on a pas de réponse de ce forum.
alors ce n'est pas pour ce fendre d'un mail à chaque personne ayantt fait un album
Alors là je dois être maudit , car je maintiens ce que j'ai dit, en l'occurence, que je n'ai pas été averti par mail ou quoi que ce soit. Pourtant je ne dois pas être un inconnu chez magix, ayant trois sites qui ne sont pas abondonnés et avec des identifiants valides.
D'autre pas il y a bien un forum intitulé " Messages importants de Magix ".Ou j'ai mal lu,ou j'ai la vue qui baisse, peut être la rédaction en allemand ( désolé, ce n'est pas ma deuxième langue ).
je pense que en temps que modo, on a des réponses plus rapide sur les problèmes exposés.
C'était vrai il y a quelques années. A l'heure actuelle et même en tant que modo, je passe soit par un appel au support technique, soit par l'ouverture d'un ticket et ce comme tout autre utilisateur.
Je sais qu' après un an, il faut passer au tiroir caisse. Mais après débrouillez vous si vous ne voulez pas payer un ticket. et si l'on a pas de réponse de ce forum.
Nous sommes bien d'accord, mais les conditions d'utilisation du support technique ont été modifiées il y a bien des années et elles sont clairement expliquées sur le site de l'éditeur et dans les conditions des licences associées à chaque logiciel ou dans les manuels utilisateurs.
ayant trois sites qui ne sont pas abondonnés et avec des identifiants valides.
La formule d'hébergement de sites web personnels ou commerciaux sur "magix.net", n'est pas concernée, car elle a toujours été payante ou gratuite la première année pour tous les utilisateurs disposants d'une licence logicielle de la série "Web Designer".