Mon camescope n'apparait pas en source vidéo

BERTRAND54 Posté à 03/11/2012 00:19

Bonjour

Je possede un camescope SONY HDDR-CX360

Lorsque je branche celui-ci sur mon PC (USB), il apparait bien comme périphérique, mais l'insertion dans MAGIX deluxe  MX via la boite de dialogue  ne se fait pas

le camescope n'apparait pas en source vidéo ??

merci pour votre aide

Commentaires

robertlebelge Posté à 03/11/2012 09:58

Bonjour,

Voir aussi si l'importation est dans le bon format , projet en 1920 import en 1440.

J'ai connu ce problème avec une SONY en HDV.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 03/11/2012, 09:58, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

Phoque Posté à 05/11/2012 04:55

Bonjour

Pouvez-vous m'indiquer les fonctions que vous utilisez pour le transfert de vos fichiers vidéo via Magix ?

Yvan

robertlebelge Posté à 05/11/2012 11:14

Bonjour ,

J'ai plusieurs caméras:

En SD, via i link en choisissant caméra DV comme source.

En HDV mais, possibilité de sortir en DV, configurer la caméra pour sortir en USB et non en i link, raccorder en USB et choisir caméra HDV comme source.

En AVCHD, soit utiliser le programme fourni avec la caméra qui va nous donners des rushs en m2ts avec des noms à rallonge soit utiliser la procédure de Sergio que je salue au passage. Choisir dans ce cas AVCHD comme source. C'est cette dernière que j'utilise.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 05/11/2012, 11:14, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

BERTRAND54 Posté à 05/11/2012 12:10

Bonjour à tous,

J'ai effectivemement retenu la méthode Sergio, avec l'aide du logiciel fourni par Sony,  et cela marche...merci

Cependant , malgré plusieurs essais avec différentes fonctions, le branchemment direct du caméscope ne fonctionne pas

Merci à tous