Bonjour,
Souvenez-vous de ma question posée il y a près d'un mois ?
Quelqu'un a-t'il déjà ce message d'erreur ?
CrashDump 20111031_163658_v11.0.3.0.dmp successfully written
Erreur dans le module "mxtype.dll" (adresse de chargement : 0x116b0000) à l'adresse 0x116c1439
Exception 0xc0000005 "ACCESS_VIOLATION".
Depuis ce problème j'ai été en relation avec le service de Magix à Dresde, service au demeurant fort courtois et à l'écoute de mon problème.
Parmi leurs solutions préconisées aucune n'améliorait ma situation et je continuais avec amertume de travailler sur VDL 17 en maudissant VDL MX.
Dimanche dans ma candeur naîve car je ne suis ni informaticien ni bidouilleur donc certainement "dangereux", j'adressais le message suivant à Magix;
"Si je change le fichier mxtype.dll de Magix MX par celui de VDL 17 que peut-il se passer?"
J'avais observé que l'inconvénient intervenait à chaque importation de titres.
Leur réponse rapide m'indiquait que je pouvais le faire sans risque après avoir renommer le fichier de MX en mxtype_old.dll.
J'ai donc réalisé l'opération et, depuis 2 jours MX refonctionne (pour l'instant). Ouf !
Ma dernière question du matin à MAGIX: "Comment réparer lorsque l'on a pas une version antérieure à sa disposition ?"
Mon intervention ici n'a pour but que d'aider un jour un utilisateur qui connaîtrait ce ptoblème ( sans garantie du piètre utilisateur que je suis) et surtout de faire connaître la disponibilité et la serviabilité des services de MAGIX à Dresde.
Cordialement.
Michel