Modèles objets images

clarys-sinnaeve Posté à 08/11/2020 14:25

Bonjour je possède Magix Video de luxe plus 2020. Je travaille sous Windows 10, 64bits. Je me pose la question comment écrire un texte dans "Modèles - présentation - étiquette de prix" ? Et si ce n'est pas possible comment écrire sur une photo, à un endroit précis du film, un numéro style "1ère étape" et ainsi de suite pour les autres étapes plus loin dans le film. Merci beaucoup Clarys

Commentaires

philippedumas Posté à 08/11/2020 15:50

Bonjour,

En utilisant l'outil T...

Ou en lisant le mode d'emploi lol

Cdlt

clarys-sinnaeve Posté à 09/11/2020 09:53

Bonjour, justement l'outil texte ne fonctionne pas ! Pouvez-vous m'expliquer où se trouve le mode d'emploi des modèles présentation ? Merci

Maggico Posté à 09/11/2020 10:23

Bonjour,

1. Placez un objet sur la piste 1 (vidéo ou image).
  2. Choisissez dans l'onglet Modèles la tuile Présentation, placez le pointeur de la souris sur le modèle Etiquette de prix et cliquez sur la flèche recourbée, Le modèle s'affiche Piste 2sous l'objet piste 1.
  3. Dans l'onglet Modèles choisissez Modèles de titres , sélectionnez My Own, placez le pointeur de la souris sur le modèle Standard et cliquez sur la flèche recourbée, le titre s'affiche sur la piste 3 sous les deux objets précédents ; le mot Titre s'affiche en surbrillance, tapez le texte désiré et validez en cliquant sur la coche qui s'affiche en haut et à droit du texte sur l'écran de contrôle, le texte s'affiche encadré d'un rectangle en pointillés, vous pouvez agir sur les poignées orange pour modifier sa taille, ou changer l'orientation, en plaçant le pointeur de la souris à l'intérieur du rectangle vous pouvez déplacer le texte à votre guise.

En espérant avoir répondu à votre question.

Cordialement.

Gilbert.

clarys-sinnaeve Posté à 09/11/2020 10:37

Bonjour, je vous remercie beaucoup pour votre explication très claire. Merci beaucoup pour votre aide. Clarys

philippedumas Posté à 09/11/2020 12:27

Bonjour,

Le mode d'emploi PDF est dans le menu Aide...

Cdlt