Modèles de menus HD

montes Posté à 02/04/2013 11:38

Bonjour,

1. Il manque, dans les "Modèles de menu" l'option : HD.

2. Dans l'onglet "graver", bouton graver, le disque est bien reconnu, j'obtiens le fichier le fichier image , le message gravage terminé mais le disque reste vierge.

3. Dans le fichier image AVCHD, le menu est inactif, il est calculé comme un diaporama normal.

Je travaille sous Windows 7 (64 bits).

logiciel : MAGIX Photos sur DVD 2013 de luxe version 12.0.4.83 (UDC1)

merci de m'aider à résoudre ces problèmes.

Commentaires

francois-bellanger Posté à 02/04/2013 11:54

Bonjour,

Pour la première question :

Si vous avez programmé votre diaporama au format 4:3 les menus HD ne sont pas présents.

Les menus HD animés ou non sont présents pour le format 16:9

Pour les autres questions, je vais regarder cet après-midi.

Cordialement

FB

francois-bellanger Posté à 02/04/2013 13:52

Rebonjour,

Pour votre deuxième question : le graveur et le support sont ils compatibles pour l'Avchd - Blu ray ?

Pour la troisième question :

3. Dans le fichier image AVCHD, le menu est inactif, il est calculé comme un diaporama normal.

J'avoue que je ne comprends pas votre question :

Fichier image ACVHD ? vous avez cliqué sur "ajouter fichier" si oui, pourquoi ? Car quand on passe à la phase de gravage, c'est le projet ouvert sur le logiciel qui sera gravé.

En attendant un peu plus d'explication.

Cordialement

FB

montes Posté à 02/04/2013 16:48

Merci à FB pour ses réponses.

Ma première question a trouvé sa réponse.

Pour la deuxième question je précise :

Sous l'onglet Graver : ouverture de la boite de dialogue de gravure,

- Sélection du disque : DVD (ou AVCHD)

- panneau DVD gravure :

1- Information du disque, correcte.

2- Format support de donnée, DVD (ou AVCHD)

3- Demarrer la gravure / l'encodage video, appui sur le bouton démarrer la gravure,

l'opération se déroule correctement jusqu'au panneau : Gravure réussie, mais le disque est vierge.

j'obtiens un fichier image dans le cas DVD composé de Audio TS & Video TS que je peux graver avec un logiciel de gravure.

ma question est : avec les versions précédentes du logiciel on obtenait directement un disque gravé, pourquoi pas avec celle-ci?

Pour la troisième question :

Sélection du disque : AVCHD.....

dans ce cas comme dans le précédent le panneau Gravure réussie, mais le disque n'est pas gravé.

J'obtiens un fichier image complexe AVCHD- PRIVATE - BDMV - STREAM - 0000.MTS, 0001.MTS, 0002.MTS et 0003.MTS qui contient le menu mais qui n'est pas actif.

Je vous prie de m'excuser d'avoir été aussi long.

Cordialement,

montes

francois-bellanger Posté à 02/04/2013 17:58

Bonsoir,

Le disque n'est pas vierge il doit y avoir un dossier BDMV dessus.

Avez-vous essayé le DVD sur votre lecteur de salon ou un PCHC ? Si vous arrivez à voir le menu, il y a un dossier PlayList avec des fichiers Mts. Généralement en cliquant sur le premier, vous lisez tout le reste.

En ce qui me concerne, je n'ai pas encore de graveur blu ray, ni même de lecteur de salon du même type et de plus il me faudrait une télé écran plat HD pour apprécier diaporama enregistré dans ce format.

En attendant le père noël, je grave des DVD Standard.

Cordialement

FB