En réponse à aWanderer, je tiens à préciser que je ne peux pas cocher les cases car tout est grisé. Quand je clique sur une case c'est un bip que j'entends et la coche n'apparaît pas.
Monsieur Dédé, je n'avais jamais envisagé d'activer One Drive car dans toutes les versions de Magix Vidéo Deluxe que j'ai eues (MX, Plus ou Premium), de 2017 à 2021, j'ai toujours eu, sans avoir à procéder à cette activation, la possibilité de télécharger les contenus supplémentaires. D'ailleurs j'ai pu le refaire hier avec la version 2019 de Magix. Par contre depuis qu'il existe la possibilité de souscrire aux mises à jour régulières pour 69,99 euros, la version 2020 a été remplacée définitivement par la version 2021 ...
Je vais essayer d'activer One Drive, si je l'ai dans les éléments de Microsoft Office Pro 2019. Je vous tiendrai au courant du résultat après cette tentative.
J'ai réactivé OneDrive dans lequel j'ai quelques fichiers.
Maintenant que dois-je faire ? Réinstaller Magix Vidéo Deluxe 2021 Premium ?
Bonjour vu les bugs j ai tout desinstallé et reinstallé video magix 2014 mais apres installation de video prenium il se trouve dans le C mais rien d autre Merci a tous
Voilà, j'ai constaté que les éléments qui ne veulent pas être installés n'existent pas dans le dossier de téléchargement "Magix téléchargements" :pour Magix Vidéo Deluxe 2021 Premium.
Sont présents dans ce dossier ceux de 2018 à 2020. Les éléments de 2020 (extension .exe) sont listés ci-dessous :