Modifier un temps de transition entre chaque photo

lyannazpatricia Posté à 16/09/2016 13:12

Bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum et en création de diaporama photos.

Je viens d'acquérir le Photostory 2016 Deluxe de Magix et en créant pour la première fois mon projet, j'ai réglé au hasard le temps de pose d'une photo (6s) avant que l'autre arrive (j'espère être claire). Hélais ce temps est trop long.

J'ai cherché, cherché à le modifier, en vain. Je voudrai le raccourcir. Comment faire ?

Merci d'avance pour votre aide et de votre indulgence

Pattie

Commentaires

philchris Posté à 16/09/2016 14:07

Bonjour Patricia,

Pas de souci, nous sommes là pour te venir en aide, nous sommes tous passés par le stade de débutants !
Passe en mode
Story board, chaque photo est représentée par un genre de diapo. voir ci dessous.

Entre chaque photo figure l'cône de la transition utilisée, cliques sur cette icône, dans le menu qui s'ouvre il te sera possible de sélectionner le modèle de transition à appliquer, la durée de celle ci, et d'autres options que tu pourras utiliser.

Ci dessous représentation du mode: 
Story board, c'est une capture effectuée sur Vidéo de luxe, sur ton logiciel cela peut être légèrement différent.

Aprés avoir sélectionné dans le menu:  
Durée de la transition, tu obtiens le curseur ci dessous. Définir la durée du ......

Si tu veux définir la durée d'affichage de tes photos, effectues un clic sur la  durée d'affichage d'une de tes photos et tu obtiendras le même curseur qui te permettra de définir le temps d'affichage.
Bonne continuation.

Cordialement
PC

lyannazpatricia Posté à 16/09/2016 19:31

Bonsoir

J'ai réussi !!!! Merci pour votre aide

philchris Posté à 16/09/2016 19:39

Patricia,

Merci pour ton retour d'information.
Bonne nouvelle que ce petit problème soit résolu.
Bonne continuation et peut être à un jour prochain ?
Cordialement
PC