Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 01/05/2016 10:35

Bonjour

Si tu déplaces le dossier complet dans un nouveau dossier et que tu double cliques sur le fichier xxxx.MVP: il devrait retrouver tous les fichiers.

Si tu as déplacé les films dans un dossier différent du fichier xxxx.MVP tu devrais avoir une fenêtre comme ci-dessous et cliquant sur Dossiers tu peux donner le nouveau chemin.

J'espère que cela répondra à ta question, sinon donnes plus de détails

Amitiés

Bernard

philchris Posté à 01/05/2016 10:39

Bonjour Philipe,

- Peut être devrais tu ouvrir ton Projet et Exporter (voir ci dessous) le ou les films que tu désires séparer de ce Projet.

Sauvegardes ce nouveau projet sous unautre nom.

- Ouvres ton projet, sélectionnes le film que tu désires séparer de ce projet, ensuite:

Fichier, sélectionnes: Gérer films, plusieurs options sont à ta disposition:
     -
Supprimer du projet (Ctrl + F4) possibilité de sauvegarder ce film avant de le supprimer.
     -
Exporter (Ctrl + Alt + L)
A effectuer pour chacun des films que tu veux extraire de ton projet.
Pour terminer tu
sauvegarde ce nouveau projet sous un nouveau nom.

Cordialement
PC

contactlephilippe Posté à 01/05/2016 19:36

Hello
Merci à vous 2, alors j'ai pris la solution de @philchris, par contre j'ai tout copié ls fichiers des films que je voulait séparé à la main
Est ce que si on sauve le fichier videodeluxe il importe automatiquement tous les fichiers?
Ou le seul moyen est de faire comme je l'ai fait de retrouver tous les fichiers utilisés dans le film et de les copier dans le nouveau répertoire sans en oublier 1?
Merci

philchris Posté à 01/05/2016 21:56

Philippe,

Quelle version de VDL possèdes tu ?

Pour copier un
Projet et tous les objets composant ce projet (clips vidéos, photos, titres, musiques, effets, etc...)cliquer sur:
Fichier, ensuite Copie de sauvegarde et sélectionnes: Copier le projet et les médias dans le dossier ...(  Alt + S ).

Cordialement
PC

contactlephilippe Posté à 02/05/2016 07:10

@philchris
J'ai la version 2015 premium, effectivement c'est encore plus simple comme ça, merci bien

@Bernard3883
J'ai également essayé ta solution, ça marche aussi très bien, merci, mais du coup la dernière solution de @philchris est encore plus simple et c'est exactement ce qu'il me fallait.

Merci

philchris Posté à 02/05/2016 07:18

Bonjour Philippe,

Merci pour ton retour d'information.
Satisfait que la solution préconisée corresponde bien à ce que tu désires effectuer.
Bonne continuation.
Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 02/05/2016 08:16

Bonjour

Super si ton problème est réglé.

Quelque soit la solution choisie, le principal est de retrouver ses petits.

Je vais aussi essayer la solution de philchris.

Amitiés

Bernard