modifier la durée d'affichage de plusieurs photos sélectionnées

Monique-SULEVIC Posté à 13/04/2020 10:46

Bonjour, je viens d'acheter magix video deluxe premium 2020 pour Windows 10. La durée d'affichage des photos par défaut étant de 7 secondes, je l'ai modifiée. Mais je ne parviens pas à modifier la durée d'affichage d'une sélection de photos. dans le forum, je retrouve ce même problème (21/01/2011). Après sélection de plusieurs photos, puis clic droit, et sélection de durée, quels que soient les choix de la boîte de dialogue (utiliser la plage sélectionnée uniquement, puis uniquement l'objet actuel), la durée d'affichage de tous les objets se trouve modifiée.

Merci pour votre aide

Monique

Commentaires

Maggico Posté à 13/04/2020 11:46

Bonjour,

Dans l'arrangeur sélectionnez les photos que vous souhaitez modifier, faites un clic droit sur l'une d'elle et dans le menu contextuel choisissez, modifier la durée d'affichage des photos, agissez sur le curseur ou tapez la durée souhaitée puis cliquez sur OK, une deuxième boite de dialogue s'ouvre cliquez sur Modifier toutes les sélections.

Cordialement.

Gilbert.

Monique-SULEVIC Posté à 13/04/2020 13:39

Bonjour,

Voyant que vous m'avez indiqué la procédure que j'utilisais déjà, et connaissant votre compétence et votre solidarité envers les utilisateurs, je me suis dit qu'il manquait un petit détail. C'est le suivant : cette procédure ne fonctionne que dans les modes "timeline" ou bien "vue d'ensemble des scènes". Il ne fonctionne pas en mode "storyboard", qui est le mode avec lequel je m'escrimais en vain pour y arriver.Dans ce mode, la valeur choisie est appliquée à toutes les images du projet. Merci pour votre aide.

cordialement

Monique