Mémoire insuffisante en exportation

gachi16 Posté à 20/07/2014 10:51

Bonjour,

VLD 2014 se plante pour cause de mémoire insuffisante dans le cas suivant ???

Un ami me passe un film policier qu'il a réalisé (1h30,9,6 Gi,MP4,1920x1080,59i/sP,9600KBits/s)

Pour une maquette (façon série TV Braco) je positionne ce film sur VLD avec pour effet ( look film,filtre cinéma bleu  n°2) je fait une exportation simple mp4 qualité 2 je ne fais aucun réajustement de paramétrage. 

Donc une seule scène de 1h30 sans autre effet que ce filtre et je plante au bout de deux minute pour mémoire insuffisante ???

Merci d'un conseil

Commentaires

Raymanix Posté à 20/07/2014 11:37

Bonjour, Gachi16

Vous pouvez essayer de fermer le maximum d'applications ouvertes quand vous utilisez Vidéo Deluxe2014  avec ce projet.

Cdt.

Ray.

philchris Posté à 21/07/2014 17:27

Bonjour gachi,

Essaies la solution ci dessous, afin de resoudre cette anomalie:

Si la mémoire physique,la RAM, est saturée, Windows va utiliser le/les DD pour y stocker ses informations temporaires, c'est la "Mémoire virtuelle", dans le cas ou cette mémoire virtuelle est elle aussi insuffisante, tu recevras ce message et l'application en cours Stoppe,  Windows ne pouvant plus stocker ses infos temporaires !

Ci dessous procédure à appliquer pour allouer plus de "Mémoire virtuelle ":

"Panneau de configuration",  "Propriétés système", ensuite dans le cadre "Performances" cliques sur "Paramètres" dans la nouvelle fenêtre "Options de performances" clique sur l'onglet "Avancé" dans le cadre "Mémoire virtuelle" cliques sur "Modifier", dans la nouvelle fenêtre "Mémoire virtuelle", décoches "Gestion automatique du fichier d'échange", coches la case "Taille personnalisée" dans la case  "Taille initiale" sélectionnes la taille de la mémoire que tu veux allouer, "Taille maxi" la taille de la mémoire allouée à ne pas dépasser.
Tu peux allouer en "Mémoire virtuelle" trois fois la "Mémoire physique" installée sur ta machine.
Pour terminer tu clique sur "Définir" et sur tous les "OK" pour fermer toutes les fenêtres ouvertes..
A effectuer sur tous les DD connectés à l'UC, chacun des DD pouvant être utilisés comme mémoire virtuelle.
Depuis que la "Mémoire virtuelle" est réglée sur 8 Go, sur chaque DD, cette anomalie n'apparaît plus sur ma machine.
Ne pas oublier que ces applications fonctionnent en 32 bits et dans ce cas l'utilisation de la RAM ne peut excéder 4 Go.
Cordialement
PC

gachi16 Posté à 23/07/2014 18:39

Merci Philchris de tes précieux renseignements que je me suis empressé de mettre en oeuvre, malheureusement aucun succès

J'ai un nouveau message d'erreur :

Erreur dans le module "(null)" adresse de chargement : oxffffff à l'adresse Oxc0000005"

"ACCES-VIOLATION"

Si tu as un nouveau tuyau ???