Mémoire

dastarac Posté à 23/07/2013 12:03

Problème de manque de mémoire du logiciel Web designer MX 8

Je n'arrive plus à ce jour publier les mises à jour de mon site. Le logiciel plante en m'indiquant un problème de manque de mémoire.

 

J ai supprimé les videos et optimisé les photos; mais cela ne change rien (ou du moins l'opération ma permis de refaire une mise à jour) mais le logiciel a replanté le jour suivant)

Help !

Commentaires

francois-bellanger Posté à 23/07/2013 14:16

Bonjour,

Avez-vous essayé de vider le cache avant de publier votre site ? c'est-à-dire fermer votre logiciel, le rouvrir puis le publier aussitôt.

Veillez aussi à ce qu'il n'y ait pas d'autres applications qui soient ouvertes en arrière-plan.

Une astuce, vous pouvez très bien placer vos pages de photos dans un sous-domaine gratuit Magix, afin d'alléger votre site et de créer des liens externes pour y accéder.

Cordialement

FB

dastarac Posté à 23/07/2013 14:41

J'ai tout essayé, vider le cache, supprimer mes videos, rajouter de la ram, réinstaller le logiciel...rien ne marche et je retombe tombe toujours sur le le même problème.

Votre conseil me semble un peu complexe, mon site publie principalement du contenu texte  avec quelques photos pour agrémeter les pages ( 120 pages )

Par contre dans un des forums j'ai pu lire que MAgix garde en cache des videos qui ont été supprimées des pages mais qui resteraient dans le logiciel. Savez vous comme les supprimer complétement ?

francois-bellanger Posté à 23/07/2013 14:57

Avez-vous regardé dans votre sous-dossier index_htm_files du dossier de votre site dans votre pc, si elles y étaient toujours présentes ?

Car si Designer élimine les fichiers dont il n'a pas besoin dans votre domaine, il se peut que vos vidéos soient toujours présentes dans ce dossier et même si vous les avez supprimées des pages de votre site.

FB

transatfm Posté à 13/12/2013 09:44

Bonjour, j'utilise designer 9 et j'ai le même problème A mon avis le logiciel à un bug. 

j''utilisais une autre logiciel avant l'achat de designer 9 et je n'ai jamais recontré ce problème

VR

francois-bellanger Posté à 13/12/2013 10:13

Bonjour,

Voici une réponse du service technique qui m'est parvenue hier pour tous les problèmes de transfert FTP rencontrés en ce moment avec toutes les versions de Designer :

Bonjour M. BELLANGER,

Nous vous remercions pour votre message.
En ce moment il y a malheureusement encore différents problèmes de publication FTP . Ceux-ci sont dûs à une récente mise à jour de Windows et d'Internet Explorer  (pour cette raison, il n'est pas possible de revenir sur une version antérieure)  une partie de ces problèmes n'est malheureusement pas encore résolu par le dernier patch correctif et nous sommes encore train de travailler sur la solution.

Entretemps, comme contournement immédiat, il faut exporter le site depuis webdesigner puis publier les pages avec Filezilla par exemple qui utilise d'autres routines ..

Veuillez s.v.p. excuser les inconvéniants.


--
Nos salutations distinguées
Claire Bernard

Cordialement

FB