Mises à jour Vidéo Deluxe (20.0.1.79) et Vidéo Pro X (18.0.1.94)

Maggico Posté à 18/02/2021 16:18

Bonjour,

Voici ce que m'a communiqué la hotline de MAGIX, que je remercie.

Voici les informations pour les mises à jour : 

Video Deluxe : 20.0.1.79

Amélioration: compatibilité photo et vidéo pour iPhone 12 (HEIF/HEVC)

Corrigé : Mauvaise proportion des miniatures dans la liste des projets

Corrigé : Crash du logiciel avec l'effet "Collage" sélectionné lors de la clôture d'un projet

Corrigé : Crash du logiciel lors de l'ouverture d'anciens projets contenant des transitions corrompues

Corrigé : Crash du logiciel lors de l'importation de vidéos avec plusieurs pistes audio

Video ProX : 18.0.1.94

Amélioration: compatibilité photo et vidéo pour iPhone 12 (HEIF/HEVC)

Corrigé : Mauvaise proportion des miniatures dans la liste des projets

Corrigé : Crash du logiciel avec l'effet "Collage" sélectionné lors de la clôture d'un projet

Corrigé : Crash du logiciel lors de l'ouverture d'anciens projets contenant des transitions corrompues

Corrigé : Crash du logiciel lors de l'importation de vidéos avec plusieurs pistes audio

Commentaires

David-Bertin Posté à 18/02/2021 22:24

Bonjour,

Pour moi suite à l'application de cette MAJ, au chargement du projet il m'annonce plein d'objets manquants, ce qui n'est pas le cas. J'ai tenté plusieurs choses sans résultat !

sasiuk Posté à 18/02/2021 22:56

Bonsoir,

Sur le forum en langue allemande la mise à jour 20.0.1.79 semble poser de sérieux désagréments à de nombreux utilisateurs...

Prudent de différer l’installation de cette mise à jour.

Bien cordialement.

DéDé

sylwin Posté à 19/02/2021 15:23

Bonjour, effectivement il y a un gros problème, je viens de téléphoner en Allemagne et on m'a dit qu'il y a des gros problèmes et qu'ils travaillent pour trouver une solution! Attention, j'ai eu hier une mise à jour qui a rajouté encore plus de dégâts! Si qquelqu'un peut me dire comment récupérer une sauvegarde en MV, je serais heureuse! Merci

sylwin Posté à 23/02/2021 15:34

Bonjour, pour moi le problème est résolu, Magix m'a envoyé le lien https://aka.ms/vs/16/release/VC_redist.x64.exe, après il fallait seulement arrêter le PC et le lendemain j'ai pu récupérer ma vidéo en MV, cela peut peut-être vous servir aussi.

Bien cordialement

Sylviq

Michel-ROCHE Posté à 25/02/2021 10:54

Bonjour,

Problème semblant résolu pour moi aussi après l'installation de cette release

Bien cordialmeent

Michel

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 25/02/2021 15:00

Bonjour a tous

J'ai un gros problème avec MVD2021,voici une copie d'écran;

J'ai désinstallé le programme de mon ordi , puis je l'ai rechargé par mon compte Magix

et le même problème se repose. que faire....

Je suis en plain travail de montage donc ....

Merci de vos solutions.😉

Jean-Pierre Ansiaux

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 25/02/2021 15:02

Re

Voici en pièce jointe une copie de mon écran.

christian17640 Posté à 27/02/2021 14:51

Bonjour,

Magix propose la mise à jour de la version 20.0.1.73 pour la nouvelle version 20.0.1.80

En poursuivant, j'observe que je ne peux y accéder qu'en acquérant des options payantes. Les mises à jours précédentes se faisaient gratuitement.

Comment faire une mise à jour sans passer par la case "panier" ?

A l'avance, merci.

Cordialement.

Christian 17

sasiuk Posté à 27/02/2021 15:06

Bonjour,

Votre période de garantie de mise à jour d’une année est sans doute expirée, pour bénéficier de la dernière mise à jour vous devez passer par la case panier.

Vous pouvez vérifier votre date d’expiration de la garantie de mise à jour sur votre compte client sur le site de chez MAGIX.

Bien cordialement.

DéDé.

FL612 Posté à 24/09/2021 08:00

Bonjour,

Cette dernière mise à jour fait l'impasse sur l'impossibilité de fermer MVD 2022 après avoir ouvert un projet monté avec une version antérieure.

Aussi, peut-être que je rêve en couleurs, mais ce serait bien si Magix pouvait intégrer dans MVD un second écran de visualisation pour l'importation de rushes à partir du média pool. Plusieurs logiciels de la même catégorie possède ce second écran. Ça pourrait éviter de migrer vers le coûteux Pro X, qui en fait, est un MVD avec quelques fonctions de plus.

sasiuk Posté à 24/09/2021 18:18

Bonjour,

Cette discussion concerne les mises à jour pour VDL2021 et VPX12.

Cette dernière mise à jour fait l'impasse sur l'impossibilité de fermer MVD 2022

La patch correctif 21.0.1.87 publié le 22-09-2022 doit normalement corriger ce problème rencontré sur certaines configurations avec VDL2022.

Aussi, peut-être que je rêve en couleurs, mais ce serait bien si Magix pouvait intégrer dans MVD un second écran de visualisation pour l'importation de rushes à partir du média pool.

Peut être dans la future version 2029...

Dans la même gamme de prix cette possibilité existait dans VEGAS Movie Studio 17 mais remplacé par MAGIX Movie Studio 18 en 2021 avec un retour à 10 ans en arrière au niveau de certaines fonctions.

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 24/09/2021, 18:23, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

FL612 Posté à 25/09/2021 05:33

Bonjour,

«Cette discussion concerne les mises à jour pour VDL2021 et VPX12».

Désolé, effectivement cette discussion est relative à VDL2021.

«La patch correctif 21.0.1.87 publié le 22-09-2022 doit normalement corriger ce problème rencontré sur certaines configurations avec VDL2022».

J'ai installé le patch et malheureusement le problème de fermeture de VDL2022 persiste. Magix est au courant de ce bug depuis plusieurs semaines. Ça ne devrait pas être un gros souci à corriger pour les programmeurs.

Au plaisir!