mise en ligne web designer...délai imparti dépassé...

ddan Posté à 31/07/2013 11:13

Bonjour, je possède un ordinateur pentium 4 avec 4 go de mémoire et disque dur de 500.

j'ai créé mon site avec web designer mx  et j'ai actuellement un problème avec la mise en ligne de mon site.

voici le problème :

- je me suis inscrit sur l'offre gratuite hosting free.

- Quand ensuite je me suis rendu dans web designer mx pour publier mon site sur le web, le déroulement du transfert du site en page web s'est bien déroulé avec dossier site et fichier index.html.

Mais le problème est intervenu ensuite au chargement qui devait se faire vers le serveur ou à la place j'ai vu apparaître une fenêtre avec comme message :

"le délai imparti à l'opération est dépassé."

j'aimerais donc savoir à quoi correspond ce message qui empêche la continuation du chargement vers le serveur.

en vous remerciant par avance.

 

Commentaires

francois-bellanger Posté à 31/07/2013 13:30

Bonjour,

Je pense que le transfert FTP est trop lent et a dépassé  le temps limite qui était imparti par Magix.

Regardez aussi si votre dossier n'est pas plus lourd que l'espace que l'on vous a attribué gratuitement (500 Mo).

Cordialement

FB

JFKbreton Posté à 01/08/2013 10:47

Bonjour

Francois a raison le transfert est trop lent.

Plusieurs causes j'ai eu ce problème  en utilisant le wifi via un portable et repeteur. Maintenant j'utilise uniquement un transfert direct le plus près de ma Box.

Depuis plus de problème

Cordialement JFK

ddan Posté à 01/08/2013 11:20

Bonjour, je vous remercie pour vos réponses qui m'ont un peu éclairé sur ce problème.

le fichier est de 85 mo lors du transfert en page web, il me semble assez léger mais je crois que le problème vient d'une autre cause.

En effet, j'avais depuis quelques jours un pressentiment sur un fait :

ma transmission se fait sur une connexion wifi dans une médiathèque avec un ordinateur portable car je ne possède actuellement pas d'accés personnel à internet  et j'ai donc créé mon site sans transfert direct.

Il ne me reste donc plus qu'à rechercher un autre moyen pour le mettre en ligne et j'aimerais donc savoir si une autre possibilité de le transférer en wifi d'un autre poste public existe à moins de faire appel à une connaissance possédant le wifi où alors peut être en réduisant les fichiers.

merci par avance pour vos conseils.