Commentaires

gerardlaurent Posté à 13/09/2024 08:52

Bonjour chris-gesvret 

Si vous faite une mise à jour et que vous achetez le codec MPEG4

Normalement tout marchera

Pour la seconde question ?

Je vous réponds :

peut-être que oui peut-être que non !!!

Bonne journée Gérard

sasiuk Posté à 13/09/2024 19:29

@chris-gesvret

Bonsoir,


cela activera t il MPEG4-codec qu'on me demande d'acheter ?

Depuis 9 versions, le codec mpeg4 / H264 est fourni gratuitement, il suffit de l’activer en ligne par l’importation d’une première vidéo encodée en H264.

 

La mise à jour est elle vraiment bénéfique par rapport à ma version actuelle?

Quelle est votre version actuelle ?

 

Cordialement.

DéDé.

Marie-Hlne-Bourgeois Posté à 15/09/2024 10:43

Bonjour,

Je cherche à réinstaller Photo story 2014, mais je ne peux pas m'enregistrer (changement d'adresse mail). Le programme m'indique une erreur -24 me disant que mon adresse et ma licence sont déjà enregistrés avec une autre adresse mail... Je ne sais pas quoi faire !

 

chris-gesvret Posté à 15/09/2024 18:20

@chris-gesvret

Bonsoir,


cela activera t il MPEG4-codec qu'on me demande d'acheter ?

Depuis 9 versions, le codec mpeg4 / H264 est fourni gratuitement, il suffit de l’activer en ligne par l’importation d’une première vidéo encodée en H264.

 

La mise à jour est elle vraiment bénéfique par rapport à ma version actuelle?

Quelle est votre version actuelle ?

 

Cordialement.

DéDé.

Bonjour Dédé, une version de 2017 de mémoire.

chris-gesvret Posté à 15/09/2024 18:21

Magix video deluxe plus (2017)

sasiuk Posté à 18/09/2024 12:45

@chris-gesvret

Bonjour,

 

Sur la version 2017, le codec MPEG-4 / H264 est activable gratuitement.

Il est possible que votre fichier vidéo MP4 soit encodé en H265 (HEVC), auquel cas il faut acquérir de codec H265 au tarif de 5 € y compris sur la dernière version 2025.

 

Cordialement.

DéDé.

sasiuk Posté à 18/09/2024 12:52

@Marie-Hlne-Bourgeois

Bonjour,

 

Poser une question dans une discussion déjà ouverte et qui n'a pas de rapport est à éviter afin d'assurer un bon suivi des problèmes exposés.

Lorsque vous déménagez vous procédez à tous vos changements d'adresses. Il en est de même avec tous les sites web sur lesquels vous êtes enregistrés en cas de changement d'adresse mail.

Comme vous avez changé d'adresse mail depuis le premier enregistrement de la licence de Photo story 2014, vous devez vous connecter à votre compte client sur le site de chez MAGIX, avec votre ancienne adresse mail et le mot de passe associé et utilisé à l'origine.

Dans la rubrique Données utilisateur, corrigez votre adresse mail et enregistrez ces modifications.

Vous pourrez ensuite valider, à nouveau, votre licence.

 

Cordialement.

DéDé.